“Super” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 Activités de plein air à Bari
Un membre de TripAdvisor
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Antonio C. Nous a fait découvrir les secrets de Bari. Il parle un français parfait et la surprise de la fin du parcours est un must.
Je recommande fortement

CHARAVINES
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Belle balade dans Bari avec Gianmario, notre guide francophone”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons loué par Internet 3 vélos et un rickshaw pour 3 adultes et 2 ado. 5 vélos auraient suffi car le terrain est plat et ne pose aucune difficulté. Gianmario s'est montré fort sympathique. C'est un étudiant qui parle un bon français et il nous a bien guidés dans Bari (notre 1ère escale dans la croisière Costa vers les îles grecques). Sortie recommandée car Gianmario nous a emmenés dans des ruelles pittoresques où ne nous serions pas allés seuls (visite dans le quartier des Italiennes qui fabriquent les pâtes de manière traditionnelle et dégustation de café glacé).

Visité en août 2014
Roanne, France
“Visite de Bari de façon originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

En escale à Bari avec le MSC Fantasia, nous avions réservé un rickshaw par internet pour 4 adultes et un enfant. Luca et Adriana nous ont donc fait découvrir la vieille ville de Bari avec des tas d'anecdotes dans un très bon français (un plus pour nous qui ne maîtrisons pas du tout l'italien !). Nous avons adoré cette balade originale. Un grand merci à nos 2 guides !!!!

Visité en août 2014
Toulon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pas de regret d'avoir attendu”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le site internet proposant de réserver sans engagement j'avais rempli le formulaire pour un tour en rickshaw de 60 mn en précisant l'heure d'arrivée de notre bateau. J'avais reçu une confirmation de ma requête en copie. Je n'ai lu nulle part qu'une confirmation supplémentaire de ma part était requise. Mais apparemment oui vu qu'une fois arrivés sur place on s'est retrouvés avec notre nom à la fin de la liste et la mention "non confirmata" à côté...du coup tous les rickshaws sont partis pour un premier tour, on nous a dit de revenir 40mn plus tard mais on a encore attendu un long moment (assez pénible avec notre enfant de 3 ans). On nous a proposé à la place de louer des vélos avec siège enfant à un tarif réduit vu notre attente mais nous préférions être à l'ombre dans le rickshaw (bien appréciable car soleil au rdv). Au final nous avons commencé le tour 2h après notre arrivée en escale mais la gentillesse du guide (DAVIDE) et la qualité du tour (explications en français, anecdotes intéressantes, petite pause glace) nous ont fait oublié ces débuts ratés et nous sommes revenus au bateau ravis. Je conseille donc cette expérience à condition de bien s'assurer que sa réservation est confirmée!

Visité en juillet 2014
Nice, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une visite chaleureuse et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

En Escale à Bari avec le MSC FANTASIA, j'avais réservé par Internet un rickshaw pour visiter la vieille ville pendant 1h pour 4 personnes (1 rickshaw pour 1 adulte et 2 enfants et 1 vélo pour 1 adulte). Notre rickshaw nous attendait à l'heure prévue 14h30. LUCA, notre driver francophone, a été très sympa ! Il connaissait pleins d’anecdotes sur la ville et a su être à l'écoute de nos souhaits. Tellement que nous avons décidé de poursuivre la balade 1/2 heure de plus. Nous avons payé 90€ pour nous 4 (avec la rallonge de temps comprise). Avec le peu de temps d'escale que nous avions nous ne regrettons absolument pas !! Le petit plus un stop dans la rue des vieilles dames qui fabriquent les pâtes à la main, et LUCA nous a offert à chacun un petit verre de la spécialité locale "la glace à boire". Je recommande donc cette animation à Bari, ludique et originale ! merci LUCA et Velo service !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Velo Service - Bike Rental & Tours ont aussi consulté

Bari, Province of Bari
Bari, Province of Bari

Vous connaissez Velo Service - Bike Rental & Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Velo Service - Bike Rental & Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.