“A recommander” 4 5 étoiles

N° 16 sur 46 hôtels à Bari
Nice
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

L'hôtel Boston est un 3* mais il en vaut bien 4* (aux normes italiennes). Service très professionnel, chambre confortable, petit-déjeuner buffet. Il est à deux pas du centre historique et la rue commerçante. pour aller à la gare ou à l'aéroport des bus passent à proximité.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Bristol
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous sommes arrivés à Bari tard dans la nuit pour nos deux semaines de vacances à Puglia. Du coup, nous avons décidé de rester au Bari. Nous étions vraiment contents d’avoir pris la décision de séjourner à l’hôtel Boston : le personnel était serviable, l’hôtel était vraiment central et c’était facile d’y accéder depuis l’aéroport. Il n’y avait pas de garage quand nous y étions mais le personnel nous a indiqué un garage très proche de là qui n’était pas très cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Poole, Dorset
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous avons séjourné à l’hôtel Boston pour un week-end et nous avons trouvé qu’il offrait un très bon rapport qualité-prix. C’est un hôtel d’affaires en plein centre-ville de Bari. Il est parfaitement situé à quelques sections de la mer, des boutiques et de la vieille ville. La gare ferroviaire et routière ainsi que les plages au Sud de la ville sont à environ 20 minutes de marche de là. Notre chambre était grande, bien meublée et climatisée. Le personnel parlait anglais et était charmant. Nous reviendrons dans cet hôtel à coup sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boston

Adresse: Via Niccolo Piccinni 155, 70122 Bari, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Bari
N° 16 sur 46 hôtels à Bari
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Boston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boston Hotel Bari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.