“Très bon hotel” 4 5 étoiles

Prolungamento Viale Europa, 6, 70128 Bari, Italie   |
Classé n°2 sur 45 hôtels à Bari
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Les chambres sont grandes et agréables. Sdb grande et bien agencée avec une douche à l'italienne. Pour le petit déjeuner ne pas hésiter à demander un capuccino ou des oeufs brouillé. La piscine intérieure et la salle de fitness sont Ok. Rapport qualité/prix dans la moyenne supérieure.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel haut de gamme, Spa très agréable pour se détendre. Proche de l'aéroport, parking souterrain, chambre très confortable. A recommander vivement. Accueil agréable. Très bel endroit, aussi pour un séjour en amoureux

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bon nous avons choisit cet hotel pour sa proximité de l'aeroport.
Nous avions un vol de bonne heure.
Shuttle 10 euros pour l'aeroport.
Grand hotel moderne pour les congres, chambre pas trop petite et belle salle de bain.
Restaurant pas très cher mais moyen.
Spa avec piscine très sympa pour se relaxer de la visite de Bari.
Personnel attentif
Juste un peu cher pour l'emplacement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons bénéficié de la chambre la plus spacieuse de l'étage car nous étions en couple avec un bébé alors que nous avions simplement réservé une chambre standard. Nous avions donc un grand lit double + un lit simple et le lit bébé préparé dans la chambre. Il y avait même une baignoire bébé à disposition dans la salle de bain. Je le recommande aux parents avec bébé (tout est à disposition: lit, baignoire, chaise haute) qui prenne tôt l'avion le lendemain. Dîner au restaurant très bien, petit déjeuner complet.
Autre point: l'hôtel est parfaitement insonorisé, on n'entend pas les avions pourtant très proches.

Astuce pour la chambre : Les chambres en fond de couloir sont très spacieuses et ont un balcon
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel moderne agréable personnel tres agréable restaurant de bonne qualité . Chambre confortable .tres bonne adresse a bari pour transit ou business proche de la zone industrielle et de l aéroport. Une adresse que je recommande vivement!!

• Séjour du octobre 2013
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

hotel au confort moderne, proche de l'aeroport sans en avoir les inconvénients,
personnel attentif et très professionnel,
nous y avons passe deux nuits, ayant rendu notre voiture de location, nous avons utilise la navette de l'hôtel pour aller visiter Bari, avec un rendez vous pour le retour (moyennant 25€ par trajet) et 10 € pour rejoindre l'aéroport, tout a fait correct les taxis demandent 18€
Nous avons utilise la piscine, très agreable au 2ème étage (gratuit).
Le petit déjeuner est copieux, la salle de restaurant, sans grand charme et très bruyante, l'insonorisation laisse à désirer.
MJG

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Ce grand établissement répond au standard « hôtel d'affaires ». Tout est moderne et fonctionnel, sans charme particulier. Il est situé à proximité de l'aéroport sans en subir les nuisances sonores. Il est éloigné de la ville de BARI.
Bonne literie, chambre propre et bien entretenue, accueil correct, navette avec l'aéroport, parking gratuit. Le petit déjeuner en buffet est médiocre avec peu de produits frais.
Le choix de cet hôtel se justifie en cas d'arrivée tardive à l'aéroport ou de transit. Tarif élevé même avec le bon prix négocié sur EXPEDIA car il s'agit plus d'un 3 étoiles que du 5 étoiles annoncé.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Parco Dei Principi Hotel Congress & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parco Dei Principi Hotel Congress & Spa

Adresse: Prolungamento Viale Europa, 6, 70128 Bari, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Bari
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 45 hôtels à Bari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parco Dei Principi Hotel Congress & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parco Dei Principi Hotel Congress & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.