“bel hôtel près du centre historique” 4 5 étoiles
Avis sur VOI Oriente Hotel

VOI Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
VOI Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Cavour, 32, Bari, Italie (Anciennement Oriente Hotel)   |
Classé n°5 sur 46 hôtels à Bari
“bel hôtel près du centre historique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

pour une journée et une nuit de transit à Bari, notre premier critère de choix d'un hôtel sur internet était sa proximité avec la vieille ville. De ce point de vue, le VOI Oriente hotel était le bon choix. Hôtel traditionnel, chambres "standard", salle de bain fonctionnelle, le tout très propre et confortable. Petit déjeuner -buffet au RDC, lui aussi "standard". Une certaine lenteur et un certain détachement dans le service.
Mais seulement 5 min à pied pour rejoindre le centre historique: objectif atteint!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très bon hôtel pour un séjour à Bari. Nous y avons séjourné au début et à la fin de notre voyage dans les Pouilles. Il se situe à 10 minutes à pied de la gare et à 5 minutes de la vieille ville, au bord d'une large place. Les deux fois nous avons eu une chambre avec vue sur la place, sans aucun vis-à-vis. Le personnel est très accueillant, serviable et professionnel. Les chambres sont joliment décorées et confortables. Le buffet du petit-déjeuner est très complet. Wifi gratuit dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Corso Cavour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé, groupe de 13 personnes un excellent séjour dans cet hôtel, 6 nuits (3+1+2) avec diner et petit-déjeuner.
Tout y est parfait: accueil, service, chambres, buffet du matin extraordinaire, terrasse sur le toit, etc...
A condition... de ne pas prendre une chambre sur le boulevard car la nuit il y a beaucoup de bruit.
La situation de l'hôtel, en plein centre est idéale pour tout.
Nous avons tous adoré.
Alain

Astuce pour la chambre : Oui demander une chambre sur l'arrière!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

bel hotel en plein centre de Bari avec l'inconvénient de la difficulté de se garer à proximité mais il y a un parking juste en face pour 1€ l'heure qui le permet. Seul hic, il faut parfois patienter pour avoir une place. Sinon l'hotel offre la possibilité de garer votre voiture mais pour un tarif plus important. Belle chambre classique donnant sur la cour intérieure donc moins bruyante qu'en façade mais avec cependant avec un bruit de fond quasiment continu de compresseur de clim assez énervant. Bon petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bel hôtel moderne 4 étoiles rénové avec goût, parquet dans les chambres, situé plein centre ville de Bari, ville très animée la nuit ,excellent petit déjeuner.
Le week-end très bruyant côté rue Corso Cavour. Personnel très compétent .
Les chiens sont acceptés.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Accueil super sympa à l'hôtel Oriente et une chambre tout à fait agréable.
Roof top pour prendre un verre (malheureusement, pas de bar à l'étage en mai).
Petit déjeuner de toute beauté qui nous a fait commencer notre séjour en Italie de la plus belle des manières.
Hôtel bien placé (à 10 minutes à pied du centre historique)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Ne vous attendez pas à une chambre spacieuse et (ou) luxueuse. Par contre, le confort y est: literie, insonorisation, personnel discret). Notre chambre était bien orientée (est) à l'arrière du bâtiment au cinquième étage avec wifi.
Le buffet du petit-déjeuner est de qualité minimum.
Ce qui est remarquable dans cet hôtel, c'est sa situation (juste à côté de l'opéra sur une très belle avenue de Bari, près de la mer, des rues commerçantes et de la vieille ville.
J'ai été surtout impressionnée par la qualité de l'accueil et la compétence du réceptionniste, Giuseppe, qui parlait un français parfait et qui a été d'excellent conseil pour toutes les questions que nous lui avons posées (restaurants, voiture, visites,...). Il résout les problèmes car il a toujours une solution: les odeurs de spray vous dérangent? Dites-le lui, il transmettra au personnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VOI Oriente Hotel

Adresse : Corso Cavour, 32, Bari, Italie (Anciennement Oriente Hotel)
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Bari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bari
N°3 des hôtels de luxe à Bari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, HotelsClick, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.