“plein centre ville” 2 5 étoiles
Avis sur VOI Oriente Hotel

VOI Oriente Hotel a été ajouté à vos Favoris
VOI Oriente Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Cavour, 32, Bari, Italie (Anciennement Oriente Hotel)   |
Classé n°5 sur 45 hôtels à Bari
Neuchâtel
“plein centre ville”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

pour la deuxième fois nous sommes descendus dans cet hôtel et avons logé au premier étage côté rue qui donne sur l'entrée d'un casino donc impossible de dormir.
Bien placé au centre de la ville.
Petit déjeuner minable.
Quand on se plaint du bruit il nous est répondu qu'il fallait demander de loger de l'autre côté !!!!

• Séjour du octobre 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014

L'expérience partait pourtant bien : un hôtel dans un quartier plutôt cossu, pas très éloigné du centre historique, dans un bâtiment ancien et élégant.

Nous arrivons donc pour l'heure de check-in : les chambres n'étaient pas encore prêtes. Soit. Ce qui laisse le temps de constater que le lobby est largement défraichi et est plus proche d'un référentiel trois étoiles que d'un hôtel prestige. A l'image de l'entrée, la salle de petit déjeuner semble elle aussi froide et impersonnelle. Bien, la chambre est prête. Ou plutôt les chambres puisqu'en deux nuits, nous avons eu trois chambres différentes : 1- absence d'eau chaude (du jamais vu dans ma vie dans un hôtel surtout en 4 étoiles) 2 - une autre chambre avec une climatisation mourante et une température de 28°C dans la chambre de jour comme de nuit : promesse nous a donc été faite de nous surclasser le lendemain pour la troisième chambre mais nous n'avons jamais vu la couleur (les suites étaient paraît-il en "manutention"). 3- Chambre standard identiques en tout point aux deux premières.

Au final aucun dédommagement pour ces désagréments (2 coupes de Prosecco offertes toutefois, pour être honnête). Bref une expérience très au-dessous du niveau 4 étoiles. Le reste des prestations étaient franchement en deçà des attentes : une terrasse sur le toit mais pour le service il faut descendre au rez-de-chaussée, un petit-déjeuner convenu, pas d'attentions personnalisées : bref, un hôtel standard et sans charme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

pour une journée et une nuit de transit à Bari, notre premier critère de choix d'un hôtel sur internet était sa proximité avec la vieille ville. De ce point de vue, le VOI Oriente hotel était le bon choix. Hôtel traditionnel, chambres "standard", salle de bain fonctionnelle, le tout très propre et confortable. Petit déjeuner -buffet au RDC, lui aussi "standard". Une certaine lenteur et un certain détachement dans le service.
Mais seulement 5 min à pied pour rejoindre le centre historique: objectif atteint!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bon hôtel pour un séjour à Bari. Nous y avons séjourné au début et à la fin de notre voyage dans les Pouilles. Il se situe à 10 minutes à pied de la gare et à 5 minutes de la vieille ville, au bord d'une large place. Les deux fois nous avons eu une chambre avec vue sur la place, sans aucun vis-à-vis. Le personnel est très accueillant, serviable et professionnel. Les chambres sont joliment décorées et confortables. Le buffet du petit-déjeuner est très complet. Wifi gratuit dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Corso Cavour
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons passé, groupe de 13 personnes un excellent séjour dans cet hôtel, 6 nuits (3+1+2) avec diner et petit-déjeuner.
Tout y est parfait: accueil, service, chambres, buffet du matin extraordinaire, terrasse sur le toit, etc...
A condition... de ne pas prendre une chambre sur le boulevard car la nuit il y a beaucoup de bruit.
La situation de l'hôtel, en plein centre est idéale pour tout.
Nous avons tous adoré.
Alain

Astuce pour la chambre : Oui demander une chambre sur l'arrière!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

bel hotel en plein centre de Bari avec l'inconvénient de la difficulté de se garer à proximité mais il y a un parking juste en face pour 1€ l'heure qui le permet. Seul hic, il faut parfois patienter pour avoir une place. Sinon l'hotel offre la possibilité de garer votre voiture mais pour un tarif plus important. Belle chambre classique donnant sur la cour intérieure donc moins bruyante qu'en façade mais avec cependant avec un bruit de fond quasiment continu de compresseur de clim assez énervant. Bon petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour bien démarrer la journée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Très bel hôtel moderne 4 étoiles rénové avec goût, parquet dans les chambres, situé plein centre ville de Bari, ville très animée la nuit ,excellent petit déjeuner.
Le week-end très bruyant côté rue Corso Cavour. Personnel très compétent .
Les chiens sont acceptés.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez VOI Oriente Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VOI Oriente Hotel

Adresse: Corso Cavour, 32, Bari, Italie (Anciennement Oriente Hotel)
Location : Italie > Pouilles > Province of Bari > Bari
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Bari
N°3 des hôtels de luxe à Bari
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — VOI Oriente Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VOI Oriente Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VOI Oriente Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.