“poissons ultra frais” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
lansargues
“poissons ultra frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons suivi le site sur cet établissement bonne pioche !
Le personnel est serviable au possible rapide et souriant , il ne faut pas s'attendre à du gastronomique mais plutôt le style brasserie comme autrefois ( que j'adore en plus ) .
Je pense que l'on a presque tout gouté ( à part les desserts ) des légumes grillés au poissons crustacés ( cru ou frit ) et pâtes tout excellent sans oublier la fameuse mozzarelle bufflonne et ses tomates miam . ha oui à la fin un petit limoncello ( alcool de citron genre jet ..).
A noter que sur le premier repas on partageait une assiette de pâtes à deux , il nous ont finalement offert la seconde . Au deuxième repas une assiette offerte en nous disant " souvenir de la maison " Bref des pratiques qui n'existe pas ou plus chez nous surtout dans le sud .
Pour le prix 65 euros à deux au 1er repas ( on avait un peu exagéré en nombre de plats )
pour le second 45 euros en couple avec deux entrées deux plats de poissons frais vin et digestif ...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“le meilleur poisson de bari ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

antipasti délicieux, poissons très frais, pâtes extra, sorbetto parfait. que demander de plus ? la trattoria est sans prétention, avec une belle ambiance de port et de vrais personnages. le service est très sympa. on y va pour le poisson, bien manger, pas trop payer et c'est tout, pas trop de chichi. lors de notre dîner, même le pope de l'église orthodoxe de bari était là... alors, pourquoi hésiter ? ;-)

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Al Gambero ont aussi consulté

Bari, Province of Bari

Vous connaissez Al Gambero ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Gambero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.