“Superbe B&B!” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Federico II

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brindisi
B&B Federico II
B&B Federico II a été ajouté à vos Favoris
via Federico II di Svevia 27, 72100 Brindisi, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Superbe B&B!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes qui était en réalité un appartement! Le lieu était extrêmement propre.
Nous avons reçu un accueil très agréable des hôtes : disponibilité, mise à disposition d'informations sur la ville (horaires des bus, restaurants), et très grande gentillesse. Nous avons discuté avec le fils des hôtes qui était vraiment sympathique (et qui parlait superbement bien anglais!)!
Très bon rapport qualité-prix pour l'Italie et à proximité de la gare (environ 10 minutes à pieds avec bagages), nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Ce B&B est très spacieux, confortable : un vrai petit appartement, avec cuisine ! Accueil chaleureux et personnalisé, très bien situé pour rayonner à pieds dans le centre de Brindisi.
Nous le recommandons sans retenue !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil très sympathique de nos hôtes, on vous recommande cet endroit pour séjourner une ou plusieurs nuits à Brindisi. Nous nous sommes rendus de la gare ferroviaire à la chambre d'hôte à pied avec les bagages, c'est faisable. Très bon rapport qualité prix pour ce coin de l'Italie, la chambre est immense avec une grande table et une vraie kitchenette. Pratique aussi le petit jardin intérieur et son salon pour prendre le petit déjeuner dehors. Nous avons pu rester le lendemain jusqu'à 16h car il n'y avait pas de locataire en suivant. La dame qui tient la chambre est adorable, elle nous a ramené en voiture à l'aéroport de Brindisi. La famille nous a fait découvrir des patisseries locales au petit déjeuner, vraiment beaucoup de générosité. La vraie bonne adresse à Brindisi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Federico II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Federico II

Adresse: via Federico II di Svevia 27, 72100 Brindisi, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Brindisi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 34 chambres d'hôtes à Brindisi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Federico II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.