“Un vrai chez soi avec de la place et au calme.” 5 5 étoiles

B&B Federico II
via Federico II di Svevia 27, 72100 Brindisi, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Un vrai chez soi avec de la place et au calme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Lisez les precedents avis. Tout est dit. Ce b&b a ete fait il y a seulement 2 ans et merite son classement top. Vous avez trouve le pied a terre qu il vous faut pour non seulement visiter brindisi mais les pouilles si vous louez une voiture de location (a reserver via internet avant de partir = 25 euro/jour) disponible a l aeroport. Les proprio sont charmants et meme sans parler vraiment francais ou anglais, leur volonte est de rester discrets mais ne pas hesiter a leur demander ce qu il vous manquerait. Monsieur nous a par exemple appris a faire le cafe italien avec leur mini cafetiere. cuisine super equipee. petite salle de bain avec douche (et seche cheveux ,inutile de l emmener dans vos bagages) . grande piece de sejour avec double lit et plafonds hauts . decoration de caractere et qui a du charme. profitez du calme et du petit jardin...et du chat qui vient aussi vous dire bonjour puis repart. Oser 3 ou 4 jours entiers comme nous debut novembre. Cartes et petits guides disponibles dans l appartement . Journees courtes, le soleil se couche a 17 h, mais 20 a 22 degres (et oui...) . On sort dehors meme le soir (17 degres ) avec un simple pull debut novembre. Legerement excentre mais tout peut se faire a pied en 15 a 20 minutes. Un super sejour. Et si utile pour vous, Un resto italien ou nous etions les seuls touristes entoures de familles de brindisi : "la locando del porto", 20,via montenegro et original pour manger un panini, une salade ou une bruscheta: "orabeffa", 33 via marconi

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions réservé une chambre pour 4 personnes qui était en réalité un appartement! Le lieu était extrêmement propre.
Nous avons reçu un accueil très agréable des hôtes : disponibilité, mise à disposition d'informations sur la ville (horaires des bus, restaurants), et très grande gentillesse. Nous avons discuté avec le fils des hôtes qui était vraiment sympathique (et qui parlait superbement bien anglais!)!
Très bon rapport qualité-prix pour l'Italie et à proximité de la gare (environ 10 minutes à pieds avec bagages), nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Ce B&B est très spacieux, confortable : un vrai petit appartement, avec cuisine ! Accueil chaleureux et personnalisé, très bien situé pour rayonner à pieds dans le centre de Brindisi.
Nous le recommandons sans retenue !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil très sympathique de nos hôtes, on vous recommande cet endroit pour séjourner une ou plusieurs nuits à Brindisi. Nous nous sommes rendus de la gare ferroviaire à la chambre d'hôte à pied avec les bagages, c'est faisable. Très bon rapport qualité prix pour ce coin de l'Italie, la chambre est immense avec une grande table et une vraie kitchenette. Pratique aussi le petit jardin intérieur et son salon pour prendre le petit déjeuner dehors. Nous avons pu rester le lendemain jusqu'à 16h car il n'y avait pas de locataire en suivant. La dame qui tient la chambre est adorable, elle nous a ramené en voiture à l'aéroport de Brindisi. La famille nous a fait découvrir des patisseries locales au petit déjeuner, vraiment beaucoup de générosité. La vraie bonne adresse à Brindisi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez B&B Federico II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Federico II

Adresse: via Federico II di Svevia 27, 72100 Brindisi, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Brindisi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 34 chambres d'hôtes à Brindisi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, LateRooms et Studio Scivoletto S.r.l. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Federico II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Federico II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.