“A milles lieux de l'esprit zen” 2 5 étoiles

et 1 autre site !
Zenthe Small Luxury B&B a été ajouté à vos Favoris
Zenthe Small Luxury B&B
Via Montenegro 45, 72100 Brindisi, Italie   |
“A milles lieux de l'esprit zen”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un espace réduit au strict minimum, des chambres exiguës, une literie défaillante, une musique omniprésente et envahissante tout comme l'accueil... Après avoir consulté plusieurs avis et admiré les photos, nous nous sommes décidés en confiance à passer une nuit au Zenthe. Malheureusement c'est notre plus mauvais choix dans les Pouilles : si l'on souhaite se reposer, ce n'est certainement pas le bon choix d'autant que le tarif est élevé compte tenu des prestations dérisoires. Pourtant la communication, lors de la réservation, avec Andrea le propriétaire avait été excellente, l'absence de petit déjeuner ne nous a pas posé de problème dès lors que l'on a été averti, mais les photos présentes sont très avantageuses et ne reflètent pas la réalité minimaliste des lieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Andrea L, Proprietario de Zenthe Small Luxury B&B, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Chérie,
alors que j'ai personnellement à écouter et à essayer d'apprendre tout seul les critiques, je
se sentent obligés de souligner quelques faits de l'espèce : demander un rabais parce que
vous n'aimez pas les lits futons japonais, me disant à l'archivage que la
baignoire Design à côté du lit se sent mal à l'aise, ne voulant ne pas prendre
au large de vos chaussures quand c'est la seule chose nous demander nos invités pour
leur propre confort, critiquant la musique dans le salon qui est toujours
maintenu à très faibles volumes et c'est une sélection de CD Buddha Bar et Cafe'
del mar... et puis disant que ce n'est pas un Zen place... bien nous à Zenthe et moi
personnellement peut difficilement apprendre quelque chose de votre critique. La seule erreur
pas vous recommande un autre endroit plus approprié pour vous et moi
m'excuser personnellement pour cela. Dieu merci, tous nos clients (tous les cinq étoiles
et boutique hôtel abituee) et des principaux magazines comme Natural Style
Travel ou Luxurious World ne partage pas votre avis...

Vous connaissez Zenthe Small Luxury B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenthe Small Luxury B&B

Adresse: Via Montenegro 45, 72100 Brindisi, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Brindisi
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 2 sur 33 chambres d'hôtes à Brindisi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenthe Small Luxury B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenthe Small Luxury B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.