“vieil hôtel sur les quais” 5 5 étoiles

Mercure Grande Albergo Internazionale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Regina Margherita 23, 72100 Brindisi, Italie   |
N° 7 sur 21 hôtels à Brindisi
Neuchatel
“vieil hôtel sur les quais”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Vieil hôtel sis sur les quais, avec vue imprenable sur la rade et la promenade, tranquille, chambres confortables, belle salle de bain, escalier monumental, accueil très sympathique, garage "artisanal", bon déjeuner.

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la rade bénéficient d'une vue et d'une tranquillité remarquables. E...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Ile-de-France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons apprécié son bon emplacement en centre de Brindisi (face au petit port) et son personnel très efficace et accueillant (particulièrement le réceptionniste, le porteur et le serveur au petit déjeuner).
Notre chambre n'était pas grande, mais très propre et avec tout le confort nécessaire.
Nous avions du mal à trouver une chambre familiale pour 2 adultes et 2 enfants à Brindisi en cette période, mais l'hôtel nous a proposé de loger les enfants dans notre chambre double sans supplément. Merci beaucoup pour ce geste!
Nous vous conseillons de mettre votre voiture au parking payant de l'hôtel, car les places de parking devant l'hôtel sont toutes payantes aussi, et il y a des contrôles systèmatiques.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Quand votre avion part de Brindisi très tôt le matin, vaut mieux loger à Brindisi. Cet hôtel est historique, mais a été bien remis au gout du jour. Les chambres petites, mais propres, et prenez la vue sur le bassin, elle vaut la peine et l'insonorisation est très bonne. La moquette est neuve. Devant l'hotel, vous avez de quoi garer votre voiture de location jusqu'au lendemain matin. L'aéroport est à moins de 10 minutes. Avec un vol Ryanair décollant à 6h30, c'est pas du luxe. L'hôtel n'a pas de resto, mais le resto "Windsurf" à côté est simple, mais succulent. Vous ne trouverez rien de vraiment luxe ou classe à Brindisi, on a cherché... La ville (quasi piétone) est juste derrière l'hotel. Donc on peut tout faire à pied. Ah oui, il y a de l'ADSL dans la chambre.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Grande Albergo Internazionale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Grande Albergo Internazionale

Adresse: Viale Regina Margherita 23, 72100 Brindisi, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Brindisi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 21 hôtels à Brindisi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Grande Albergo Internazionale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Grande Albergo Internazionale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Grande Albergo Internazionale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.