“Hotel confortable, bien situé, sans plus” 3 5 étoiles

Hotel Orientale
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Garibaldi 40, Brindisi, Italie   |
Classé n°3 sur 24 hôtels à Brindisi
Neuchatel
“Hotel confortable, bien situé, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hotel sis sur la rue centrale de Brindisi, bonne situation, chambre un peu sombre, fenêtre difficilement ouvrable, propre, avec garage, personnel très serviable, petit-déjeuner fort copieux, rapport qualité-prix moyen.

Astuce pour la chambre : si vous choisissez une chambre donnant sur la rue, vous risquez d'être gêné par le bruit de la c...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hotelorientale, Responsabile reception de Hotel Orientale, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre feedback avec les lecteurs de TripAdvisor et pour avoir souligné les points critiques qui les ont empêché de jouir de notre structure pleinement, nous mesurons toute l'importance de votre commentaire parce que la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités.
Nous espérons, tout de même, avoir le plaisir de vous accueillir et vous donner satisfaction.
Sincèrement,

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'ai seulement passe un nuit dans cet hotel (pour les nuits suivantes il etait plein). Hormis les marches a l'entree qui sont un peu un handicap quand on a beaucoup de bagages (ce qui etait mon cas) l'hotel est tres agreable. La personne a la reception m'a amene personnellement en m'aidant a porter les bagages. Les chambres sont spacieuses, bien agencee, la salle de bain est grande et agreable. Le petit dejeuner est bien fourni: fruits frais, patisseries, cafe, cappucino, yaourts...Bien situe pres de la gare.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Orientale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Orientale

Adresse : Corso Garibaldi 40, Brindisi, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Brindisi > Brindisi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 24 hôtels à Brindisi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Orientale 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Priceline, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orientale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orientale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.