“Bis repetita......” 5 5 étoiles
Avis sur Su Sirvone

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alghero
Su Sirvone
Su Sirvone a été ajouté à vos Favoris
reg. Maristella, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Classé n°1 sur 220 chambres d'hôtes à Alghero
ajaccio
“Bis repetita......”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes retournés dans ce havre de tranquillité pour une semaine.
Dans la douceur de l'automne naissant Martine et Peppino nous ont à nouveau accueillis avec une extrême gentillesse , et une générosité qui fait chaud au coeur.
Du petit déjeuner pantagruélique que l'on prend en regardant la mer, au coucher du soleil enchanteur , en passant par le repos pris dans une tranquillité absolue dans le jardin superbement aménagé, tout est fait pour un séjour enchanteur.
Suivez les conseils que l'on vous donne, vous découvrirez le Nord ouest de la Sardaigne dans des conditions idéales.
Un endroit dont on rêve dès que l'on rentre chez soi !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous n avons passé qu une nuit chez Martine et Giuseppe mais leur accueil ainsi que le confort de leur B&B a suffi pour nous sentir tres a l aise. Vue superbe sur la baie, pas de bruit, des recommandations judicieuses, bref a recommander pour un sejour plus long dans la region.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous n'avions pas voiture de location et 4 jours a faire du coté d'Alghero. Aucune envie de passer autant de temps a Alghero mais plutot dans un endroit cosy, typique de la Sardaigne. La baie de porto Conte nous paraissait bien. Vive Tripadvisor et les commentaires ! On appelle Martine qui nous accueille pour 2 nuits. giusseppe vient meme nous chercher a Alghero... Et arrivons...chez nous en quelque sorte ! Accueil top, un the glacé offert, les conseils en avalanche. 2 jours hors du temps : louer un bateau la bas (130e au lieu de 180e a Alghero). Petite crique conseillée par M&G, balade sur les falaises... Retour en passant par l'Ambarcadero pour se rafraichir, diner a cote sur un ponton... Un doux reve. Nous avions reservé ailleurs et c'est le coeur un peu lourd que nous partons, déposé par Martine. Franchement, ne vous posez aucune question et foncez ! Maison ultra clean, realisée par les M&G, jardin entretenu et fleuri, petit dejeuner devant la mer... Cette vue est incroyable, detendante, juste top !! Ce n'est plus un B&B, mais le M&G qu'ils ont inventé ! Merci a eux pour cet accueil qui a fait ce meilleur moment de nos vacances. Que de bonheurs dans cette maison et ses hotes... Petit conseil : demandez un Giuseppe un verre de vin blanc.

• Séjour du août 2013
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit au B&B Su sirvone, et le conseil à donner à l'issue de ce séjour: si vous allez a alghero, c'est ce B&B qu'il faut réserver.
Accueil chaleureux.
Propreté impeccable.
Chambre spacieuse.
Vue a couper le souffle.
Cadre idyllique.
Petit Dej copieux avec fruit délicieux.
Etc... Etc...

• Séjour du juillet 2013
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Excellent accueil de la part de Martine et Giuseppe dans un cadre merveilleux. Très belle villa avec vue sur mer et beaux jardins. Propreté impeccable. Petits déjeuners copieux avec fruits frais différents tous les matins. Calme total. Confort maxi. Que demander de plus sinon d'y revenir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

La haut sur la colline surplombant la baie de Porto Conte se trouve une superbe maison de style hacienda.Des terrasses partout,un jardin superbement entretenu, des salons confortables, d'où l'on observe les caprices de la mer.
Les chambres sont spacieuses,claires, bien équipées, les salles de bains propres et magnifiquement faïencées. Vous êtes dans un endroit tranquille, sans bruit ni nuisances sonores.
Enfin il y a Martine et Beppino, autant vous dire que j'ai rarement rencontrés des propriétaires aussi sympathiques et accueillants. Rien ne leur échappe pour rendre votre séjour le plus agréable possible.Leur générosité va devenir légendaire.Vous avez besoin de conseils ils sauront répondre a vos attentes et ils parlent parfaitement le Français.
Martine vous organisera des petits déjeuners somptueux et Beppino n'hésitera pas à déboucher quelques bonnes bouteilles.L'art de vivre et d'échanger est la règle,mais avec beaucoup de discrétion et de savoir vivre. Une maison où l'on se sent bien,comme chez soi. La semaine est passée bien vite..On dit que le rêve est toujours de courte durée.........

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Lux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Nous sommes allés (couple) 5 jours en Mai 2013 chez Martine et Joseph et nous avons été reçu comme à la maison. On s'est senti dans cette magnifique demeure au calme comme à la maison. Nous avions une chambre spacieuse, propre avec une superbe vue et une superbe terrasse ou nous nous sommes bien reposés au soleil. Martine nous a gaté avec son excellent buffet du petit déjeuner, bien copieux et chaque jour, elle nous reservait une bonne surprise.
Nous avons bien été conseillés sur la région, les visites à faire ou à ne pas faire et les bons restaurants. Pour le premier soir, nous nous sommes rendu pour diner au restaurant l'embarcadero, on vous le conseille car on y mange très bien et il est à quelque centaine de metre de chez Martine. Pensez à louer une voiture pour visiter car c'est indispensable. Nous avons eu un vrai coup de coeur pour cette région et pour ce couple si charmant que forme Martine et Joseph. Ils sont vraiment très très gentils.D'ailleurs nous y retournons en septembre avec des amis. Gros bisous à vous deux Martine et Joseph.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Su Sirvone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Su Sirvone

Adresse: reg. Maristella, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Classé n°1 sur 220 chambres d'hôtes à Alghero
Su Sirvone Alghero, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Su Sirvone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.