“Quelle fraîcheur!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 35 sur 262 Restaurants à Alghero
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Quelle fraîcheur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Trouvé ce restaurant par hasard, nous avons adoré, notre coup de cœur de Sardaigne! Tous les produits sont frais et biologiques. Nous sommes retournés 2 fois pour le déjeuner.

Bruxelles, Belgique
“un petit peu de sardaigne dans chaque assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

nous sommes allé dans ce resto en mai et en suivant les recommandations du guide Lonely planet. Il s'est avéré que nous logions juste en face ! Nous sommes allé vers 20h30 mais c'était complètement full. Mais nous sommes repasse 30min plus tard et 2 places nous attendais. Nous avons été très bien reçu en Francais et anglais. Ma compagne à pris des petites pâtes rondes avec des fruits de mer, c'était excellent, très frais et locale. Pour ma part je n'ai pas su résister à l'appel de la pizza. Et j'ai été un peu surpris lorsque j'ai vu arriver mon plat de 50cm servi sur une planche. Je n'ai pas été déçu malgré que ce n'est pas la pizza Italienne standard . Délicieuse . Le vin sarde à été choisi par le patron et il était très correct et peu onéreux. Je recommande donc ce resto si vous êtes de passage tout près . Mais sachez qu'il est très petit et très couru . Même par les sardes

• 4 5 étoiles Cuisine
Douai, France
“La mia mensa !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Il est vrai que la Botteghina est presque devenue ma "cantine" le midi. Il faut dire que la formule à 12€ est attractive, qu'elle permet, éventuellement, de compléter le repas avec un dessert qui n'excède pas 4à 5€ pour une addition qui reste très douce. Après, la cuisine de Vilma, c'est une merveille de simplicité, de fraicheur, de véracité, pour les produits, sardes, pour la cuisine, au goût juste, bref un plaisir renouvelé : la fregola con cozze, les culurgiones, la tagliata de blue rosso, le hamburger (rien à voir avec le grand M !!), la ricotella, le manjar blanc, le piatti di formaggi. J'ai encore beaucoup de plats à déguster et je n'ai pas testé la pizza. Donc pas le choix, va falloir y retourner !! En saison, il vaut mieux réserver, car c'est tout petit. Hors saison, le midi, pas de problème . Le service est attentif, chaleureux et efficace, les plats sont servis chauds, un régal !! Vraiment une excellente adresse.

• Visité en avril 2012
Turin, Italie
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Au detour d'une sympathique petite place, vous trouverez ce restaurant typique sarde cosy par la taille mais egalement par l'acceuil. Une amabilite qui ne faillit pas tout au long de la soiree, des plats bien dimensionnes et savoureux, des pizzas originales et d'une finesse pouvant laisser un napolitains surpis....bref, ns recommandons cette adresse .....qui doit etre prise d'assaut en pleine saison mais qui fut tres tranquille fin avril

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté La Botteghina ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez La Botteghina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Botteghina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.