“Simplement excellent” 5 5 étoiles

Classé n° 26 sur 261 Restaurants à Alghero
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 71
Cuisines : Italienne, Soupe de poisson (chowder), Pizza, Méditerranéenne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Vevey, Suisse
“Simplement excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Le meilleur restaurant de nos vacances en Sardaigne. Un peu à l'écart du centre d'Alghero - mais seulement 5-10 min à pied depuis l'entrée de la vieille ville. Patron et personnel très sympathique, plats excellents, ça vaut vraiment le détour.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Restaurant très mais très décevant.”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant sur base des differents commentaires que nous avons pu lire sur Tripadvisor. Bien que le cadre est très agréable et l'accueil très chaleureux (le gérant parle plusieurs langues) nous avons été extrêmement déçus par la cuisine: une des spécialités du restaurant "i cicciones al nero di seppia" étaient sans goût (la pire assiette de pâte mangée en Sardaigne!) Sans compter sur la qualité très médiocre des scampis qui nous à été servi (ils étaient brûlés et sans aucune saveur!!!!Un comble pour Alghero!). Nous avons informé le gérant de notre déception...Il nous a dit très brièvement que les scampis étaient surgelés et que cela était indiqué sur la carte du restaurant...(nous lui avons dit que même surgelés, les scampis avaient meilleur goût en Alsace que dans son restaurant...un comble tout de même!). Nous déconseillons vivement ce restaurant à tous ceux qui s'y rendent pour manger exclusivement du poisson et/ou des pâtes...(le restaurant Pesce d'Oro est de loin meilleur en comparaison)...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
France
“excellent restaurant où le patron parle français!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Sympathique restaurant, très bien tenu, un peu à l'extérieur du centre historique. La cuisine et la présentation sont d'excellente facture ainsi que les quantités distribuées. Le vin de très bonne qualité. Les prix sont dans la moyenne pour Alghero, légèrement moins cher que dans le centre pour un service nettement plus individualisé et cordial. Le patron a vécu longtemps en Suisse et parle une excellent français.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Pizzeria Dona Isabel ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez Trattoria Pizzeria Dona Isabel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trattoria Pizzeria Dona Isabel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.