“Bien mais surclassé et un peu cher” 3 5 étoiles
Avis sur Alghero Resort Country Hotel

Alghero Resort Country Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alghero Resort Country Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Loc.Calvia - S. Statale 127 bis - Incrocio Via Carabuffas, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
N° 10 sur 50 hôtels à Alghero
Nice, France
“Bien mais surclassé et un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Un hotel situé à l'extérieur d'Alghero, obligation de prendre la voiture pour se rendre en ville. Il s'agit d'un hotel moderne, avec piscine, tennis et air conditionné. Les chambres sont propres et confortables, la literie correcte, la salle de bain convenable, le petit dejeuner correct. De la à mériter 4 etoiles, ca me semble beaucoup, on est plutot sur du 3 étoiles, de fait l'hotel est un peu cher pour ce qu'il donne. Cela dit, Alghero n'est pas une destination bon marché ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Dans cet hôtel familial un peu à l'écart, l'accueil est simple et agréable.
Au calme on peut profiter de cette oasis de verdure et du spa.
Les hôtes sont très sympathiques et d'excellents conseils sur les restaurants, en plus ils parlent français!
Bref on se sent bien à l'Alghero resort!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alghero R, Responsabile reception de Alghero Resort Country Hotel, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client
Merci pour la revue. Nous sommes heureux que vous étiez bon dans l'hôtel et vous apprécié le cadre.
Si vous revenez à Alghero, vous êtes les bienvenus.
sincèrement
BASTIA CORSE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné une semaine à Alghero resort , l'hôtel est très bien situé au calme à 5 minutes d'Alghero, à l'écart de la route principale. L'accueil y est excellent, tout le personnel est gentil et serviable. On peut se restaurer à midi avec d'excellentes salades. La piscine avec autour la pelouse ombragée incite au farniente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alghero R, Responsabile reception de Alghero Resort Country Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions pour vos mots gentils et nous esperons de vous avoir encore chez nous dans l'avenir.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

l'hôtel est situé dans un lieu calme (suffisamment éloigné de la route !) à quelques kilomètres d'Alghero. Les prestations sont correctes mais pas dignes d'un 4*. Les chambres sont très mal insonorisées et la restauration est assez peu originale. Mention spéciale pour le cours de yoga gratuit chaque matin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Eybens
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Chambres récentes style rustique, plutot jolie, mais manque de rangement (quasi rien pour poser dans la salle de bain), la clim qui ventile directement sur le lit.
Mais les murs sont super fins, on entend tout ce qui se passe à coté, pourtant nos voisins n'étaient pas particulièrement bruyant.
Chemin d'accès tout pourri (il ne vaut mieux pas venir en porsche, c'est un chemin de terre plein de trou).
Environnement campagne (chevaux, coq le matin et aboiement de chien la nuit).
à 4km du centre, donc voiture indispensable.

C'est équivalent à une chambre d’hôtes sympa en France (mais en 3 ou 4 fois plus cher)

Par contre, personnel très sympa, jolie jardin/piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

cet hotel n'est vraiment pas digne d'un 4 étoiles, et ne vaut pas du tout son prix!
il est situé au milieu des vignes et champs mais proche d'une route très fréquenté et assez bruyante.
on y accède par un chemin de terre plein de cailloux, trous et bosses.
le parking n'est pas mieux et aucune place à l'ombre!
l'hôtel est rénové mais manque de charme et certains travaux extérieurs semblent avoir été bâclés.
ça m'a fait penser à un motel avec toutes ses portes alignés toujours sans charme.
les chambres sont de tailles normales, la salle bain n'est pas très grande, sans rangement et avec un plan de travail minuscule.
il n'y a pas de balcon ce qui manque beaucoup pour faire sécher les serviettes,
on est obligé de les étendre à la fenêtre ou sur les rambardes extèrieures
(pour le charme y a mieux!)
la clim fait un bruit épouvantable et est placé juste au dessus du lit,
même au minimum c'est gênant.
les chambres sont très mal insonorisées, vous entendez tout ce qui se passe chez vos voisins,
en plus il y a fort bip lorsque l'on ouvre la porte avec la carte,
la première nuit nous avons été réveillés en sursaut par nos voisins qui rentraient à 2h du matin.
la piscine n'est pas digne non plus d'un 4 étoiles: liner tout plissé et rafistolé,
elle n'est pas assez nettoyée, les parents sont obligés de prendre l'épuisette pour retirer tous les insectes qui flottent dans l'eau sinon les enfants ne veulent pas se baigner.
le tour de la piscine est fait avec des dalles en béton sans joint,
c'est très désagréable sous les pieds et les enfant risquent de se blesser.
le jardin manque aussi de charme, tout le côté cuisine fait très chantier,
des caisses de bouteilles sont empilés, des poubelles, etc.
le restaurant est à éviter, les aliments sont fades et arrivent souvent froids.
la vaisselle est digne d'une cantine.
les repas sont servis sur une table recouverte de sets de table et serviettes en papier.
en guise de dessert on vous servira une tranche de melon ou une crème caramel dans une coupelle en verre (cantine!!)
aucun effort de présentation des plats!
les vins rouges sont à éviter absolument!!
pendant les 3 premiers jours les menus nous ont été imposés sans possibilité de changement
(nous étions en demie pension)
les 4 suivants nous avions le choix entre 2 plats.
le service était correct mais sans plus.
le ménage dans les chambres durait des heures, nous partions à 9h c'etait en cours
et il nous est arrivé plusieurs fois de rentrer après 13h et que notre chambre ne soit toujours pas faite (il n'y a que 20 chambres!!).
le petit déjeuner n'est pas terrible non plus:
une salade de fruits pas frais, pas de vrai pain,
il a fallu réclamer le chocolat en poudre 4 jours de suite pour qu'on le mette enfin sur la table chaque matin.
une thermos de café, une d'eau chaude et une de lait chaud,
même dans un 3 étoiles italien je n'ai jamais vu ça...
il y a un terrain de tennis oui mais à 15€ l'heure!
les serviettes pour la piscine sont payantes aussi.
les jacuzzi, hammam et sauna sont toujours éteints.

ce sont plein de petits details cumulés (et j'en ai certainement oublié)
qui me font dire que cette hôtel n'a rien d'un 4 etoiles et ne vaut pas du tout son prix.
d'ailleurs je vais mettre quelques photos vous pourrez mieux vous rendre compte.
je me demande si tous les avis deposés ici sont vrais?
j'ai de gros doutes, ça me parait un peu truqué tout ça...

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas cette hotel!
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

J'ai vraiment passe un super moment dans cet hotel, pour un sejour en amoureux c'est genial, c'est tres calme, et le site est magnifique. Il ya des chevaux autour de l'hotel.
La piscine est super!! Et le terrain de tennis pas mal du tout!!
Le petit dejeuner est vraiment bon, il a de tout, sucré et salé, et leurs croissants aux abricots sont trop bons!!Le personel est vraiment bien et tres gentil.
La ville n'est pas loin du tout, tres proche a peu pres 5 min en voiture.

Rien a redire, jy retournerais bien!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alghero Resort Country Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alghero Resort Country Hotel

Adresse: Loc.Calvia - S. Statale 127 bis - Incrocio Via Carabuffas, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Alghero
N°4 des hôtels d'affaires à Alghero
N°7 des hôtels de luxe à Alghero
N°10 des hôtels romantiques à Alghero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alghero Resort Country Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alghero Resort Country Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alghero Resort Country
Alghero Resort Country Hotel Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alghero Resort Country Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.