“1 nuit en couple avant le départ” 3 5 étoiles

Pa Blanc
Via Bernini n. 28, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
N° 27 sur 50 hôtels à Alghero
nantes
“1 nuit en couple avant le départ”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans le b&b pour notre dernier jour de vacances.
La situation géographique du lieu n'est pas idéale. Les alentours semblent un peu bizarre : quartier qui craint et immeuble assez difficile à trouvé.

La chambre est propre, pas très spacieuse mais le nécessaire y est et la déco est plutôt sympa. Super salle de bain avec un sèche-cheveux digne de ce nom, cela peut sembler anodins mais on voit la différence sur ces petites choses.
Un accueil plutôt agréable par le propriétaire qui parle anglais et nous laisse plein de prospectus pour nous guider et surtout une carte de la ville et vieille ville !
Les locataires sont complètement libre pour le petit déjeuner, ce qui est assez agréable.

Par contre, personne pour le départ : nous avons laissé les clés sur le comptoir.

je recommande ce b&b mais il faut absolument une voiture ou avoir une bonne carte de la ville pour se diriger. Ne pas attendre trop du propriétaire, d'un coté nous ne sommes resté qu'une nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Pa Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pa Blanc

Adresse: Via Bernini n. 28, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Alghero
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pa Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pa Blanc Alghero, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pa Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.