“A ne pas Manquer!” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Nice, France
“A ne pas Manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Cet agriturisme mérite les éloges qui lui sont faits. L'endroit est superbe, très bien entretenu, fleuri, décoré par d'anciens objets et outils agricoles. Préférez les petites maisons de forme ronde au toit de chaume ou paille (il faisait nuit, nous n'avons pas bien vu) car elles sont plus conviviales que la grande salle. Menu unique à 40 euros par personne: apéritif avec un peu de fromage, olives, charcuterie, 7 antipasti, 2 primi piati, 2 viandes, salade, fruits, desserts, vin, eau, digestif. Tout est bon. Il nous a été systématiquement demandé si nous souhaitions de nouvelles portions: mais cela n'a pas été nécessaire. Le service est efficace.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Luxembourg
“A ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Grand Agriturismo, très bien aménagé, assez chic et très vaste. Situé après l'aéroport, donc un peu loin de Alghero.
La nourriture est très bonne même si nous avons déjà gouté de meilleurs antipasti, les pates excellentes. Le service est sympathique.
Peut être qu'à force de vouloir bien faire, cet agriturismo en a un peu perdu son coté familial: en effet c'est très grand (il suffit de voir le nombre de voitures garées sur le grand parking), il y a différentes "salles"... beaucoup de tables...
Point positif: un grand jardin avec des jeux pour enfants, mais les tables ne permettent pas de surveiller les bambins lorsqu'ils jouent.
Cuisine de qualité et copieuse, vin ok sans plus. Vu le standing qu'ils essayent de donner (un cran au dessus des autres agriturismi), ils pourraient servir du vin meilleur.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
La louvière
“agriturismo de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Tout est excellent et de qualité

à faire sans hésitation, le cadre très typique et très Sarde.

Tous les plats sont des produits de la région ou de la maison même et sont à volonté, le serveur vous demande à chaque plat si vous voulez une autre portion.

Le plus beau et bon Agriturismo que nous avons fait.

Visité en juillet 2012
Waterloo
“bonne cuisine sarde dans un bel environnement”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Bonne cuisine sarde préparée avec de bons produits, on y sert un grand nombre d'antipasti, de très bonnes charcuteries, un plat d'abats préparés. Puis viennent les pâtes : fregola, ravioli . En second plat :agneau à la broche et un plat de sanglier aux olives et en sauce, de la salade. Des douceurs sardes (dont de délicieuses biscuits aux amandes et des meringues parfumées, des fruits. Vins, café et digestif. Le prix est de 40€ par personne et il vaut mieux avoir une grande faim...

Visité en juin 2012
Arras, France
“Pour les estomacs solides !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons très bien mange, c'etait très bon. La qualité était à la hauteur de nos attentes . La quantité n'est pas copieuse mais pantagruélique à Tel point que j'ai jeûné toute la journée du lendemain ! Un conseil : ne finissez pas tous les plats et gardez de la place pour les suivants ! Une expérience ! Par contre c'est tres bruyant et très touristique. Réservation impérative!

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Azienda Agrituristica Sa Mandra ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez Azienda Agrituristica Sa Mandra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azienda Agrituristica Sa Mandra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.