“un moment unique” 5 5 étoiles

Genève, Suisse
“un moment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

fantastique moment.
Une nourriture excellent à volonté pour 40 euro par personne tout compris.
un cadre d'exception avec une vrai ambiance à l'italienne comme on l'aime.
Il faut une voiture pour y aller, c'est assez loin de la ville d'Alghero mais ça vaut vraiment
le détour.

• 5 5 étoiles Ambiance

Sint Maarten, Noord-Holland, Netherlands
“ne m'a pas fait une bonne impression...j'ai fait demi-tour !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

ce restaurant m'a parût être un bel "attrape touriste", salle archi-pleine (de touristes), bus sur le parking, temps d'attente important, j'ai fait demi-tour, j'attendais autre chose de l'agriturismo sicilien.

Visité en septembre 2013
avv78, Proprietario de Azienda Agrituristica Sa Mandra, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
J'accepte les évaluations des personnes vivant notre agriturisme, qui le visitent, profitez-en.
Je ne peux pas accepter les évaluations des personnes qui reçoivent quelque chose,qui n'ont pas une bonne impression ...... livre et puis s'en vont sans même en aviser. avoir du respect pour le travail des autres.
“L'excellence à profusion!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons suivi l'avis de notre hôtelier et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçu ! Nourriture et recettes locales, menu très très copieux et varié ... Pour seulement 40euros (boissons comprises) le rapport qualité/pris y est vraiment ! Le restaurant est assez grand et le site très beau, bien décoré. Mieux vaut réserver à l'avance vu le débit mais, pour notre part, nous n'avons pas dû attendre longtemps et avons pu visiter les lieux tout en goûtant déjà quelques produits. Le seul petit bémol que nous pourrions citer est que nous cherchions à la base un petit agritourisme familial mais que manifestement, la réputation de celui ci en a fait un endroit très fréquenté des touristes ainsi que des locaux.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
“Une vraie découverte de la cuisine sarde version terre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Au milieu de la foultitude d'agriturismos existants autour d'Alghero, nous avons donc suivi les conseils de locaux, en réservant au Sa Mandra. Nous n'avons pas été déçus. L'endroit au delà de la cuisine savoureuse et très généreuse est magnifique. C'est une expérience à tenter absolument. Le menu et le prix sont uniques et il faut absolument réserver. L'endroit n'est ouvert que pour le dîner et il faut être ponctuel.
Le lieu est une affaire familiale et est géré par une jeune femme et ses parents. 80 % de ce qui est servi est fait sur place par le père et la mère de famille (pâtes, charcuteries, fromages, cochons de lait, ...).
Conseil : si vous souhaitez un dîner Romantique à souhait, pensez à préciser que vous voulez dîner dans le jardin sous les eucalyptus.

• 4 5 étoiles Ambiance
Bagneux
“Tres bonne nourriture, très jolie cadre idéal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons diner un soir dans cet agritourisme fantastique d'Alghero qui mérite largement les avis et la réputation. Pour 40€ par personnes, vous avez un vrai repas italien sarde complet qu'avec des produits de la ferme ou de celles au alentours, certe le menu est imposé mais tout y est apéritifs, vin rouge ou blanc, eau gazeuse ou plate, 8 antipastis(jambon fromage du coin tomates cerises gorgées de soleil), primis succulent raviolis et pattes au riccota et basilic a tombé par terre, viande de porc grillé au feu de bois avec des légumes d'été grillé tout cela et a volonté et sanglier en sauce, le gout des aliments est très au dessus de se que l'on trouve dans les restaurants classique sardes nous avons fini le diner avec des douceurs faite maison avec café évidemment ainsi de la pastèque et du melon magnifique. Les serveurs et le personnel et vraiment très serviable et souriant. Le restaurant est bien décoré de machine agricoles anciennes. Les jeux pour les enfants sont très divers et il a même un écran de cinéma qui passe des film pour enfants. Je recommande très vivement cet établissement pour les amoureux comme moi de la nourriture de haute qualité.
petit bémol : la réservation est obligatoire. Et les aires de jeux ne sont pas très visibles de la table pour les parents.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Azienda Agrituristica Sa Mandra ont aussi consulté

Alghero, Province of Sassari

Vous connaissez Azienda Agrituristica Sa Mandra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azienda Agrituristica Sa Mandra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.