“Absolument parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°89 sur 217 chambres d'hôtes à Alghero
Fred888
“Absolument parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Quelle belle découverte! Il s'agit de petits appartements qui ont été totalement rénovés avec beaucoup de soin. L'extérieur de l'immeuble ne reflète pas du tout la bonne surprise qui vous attend à l'intérieur (situé au premier étage)
Nous avons était accueilli par une charmante dame qui nous a tout expliqué avec soin, tout était prévu, même pas besoin de demander les codes wifi et en plus une bouteille de vin nous attendait au frais dans le frigo!
L'emplacement est idéal, juste au pied de la vielle ville, si vous vous désirez garer votre voiture, les places de stationnement sont payantes mais il existe un immense parking public gratuit à 5 minutes à pied.
Le petit déjeuner est très basique, il est pris au bar qui se trouve au pied de l'immeuble, grâce à un système de ticket qui vous est remis à votre arrivée.
Le matin vous croiserez sûrement Angela l'adorable femme de ménage, qui aime discuter et qui n'hésitera pas à vous conseiller des itinéraires dans la ville ou dans la région.
L'appartement (qui a plutôt la taille d'une chambre) est très propre et la seule de bain irréprochable avec tout le confort nécessaire. (et nous sommes très exigeant par rapport à ça)
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Holiday Fever ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Fever

Adresse : Via Catalogna 10, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°89 sur 217 chambres d'hôtes à Alghero
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Fever en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Fever Alghero, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Fever, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.