“Séjour de 4 jours ” 2 5 étoiles

Holiday Fever
Via Catalogna 10, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
“Séjour de 4 jours ”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Chambre correct, mais accueil froid. Très bien placé, et récemment rénové. Le seul désagrément était que le ménage de la chambre était fait à 10h, attention au lève tard. Voisins bruyants. Restaurant au pied et à droite de l'immeuble, rapport qualité/prix exceptionnel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L'accueil d'Angela, la propreté, la facilité d'accès, le confort de la literie..!
Le restaurant http://www.pescedoroalghero.it/ juste en dessous...
Pour attribuer la note supérieure, j'aurais souhaité un p'tit déj un peu plus copieux, diversifié... Peut-être servi par du personnel plus souriant (il est servi dans le bar du par en face).
Néanmoins, établissement très propre.
J'ajoute un point négatif, mais infime... le bar en dessous bruyant le samedi soir.
A refaire, j'y retourne!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fred888
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Quelle belle découverte! Il s'agit de petits appartements qui ont été totalement rénovés avec beaucoup de soin. L'extérieur de l'immeuble ne reflète pas du tout la bonne surprise qui vous attend à l'intérieur (situé au premier étage)
Nous avons était accueilli par une charmante dame qui nous a tout expliqué avec soin, tout était prévu, même pas besoin de demander les codes wifi et en plus une bouteille de vin nous attendait au frais dans le frigo!
L'emplacement est idéal, juste au pied de la vielle ville, si vous vous désirez garer votre voiture, les places de stationnement sont payantes mais il existe un immense parking public gratuit à 5 minutes à pied.
Le petit déjeuner est très basique, il est pris au bar qui se trouve au pied de l'immeuble, grâce à un système de ticket qui vous est remis à votre arrivée.
Le matin vous croiserez sûrement Angela l'adorable femme de ménage, qui aime discuter et qui n'hésitera pas à vous conseiller des itinéraires dans la ville ou dans la région.
L'appartement (qui a plutôt la taille d'une chambre) est très propre et la seule de bain irréprochable avec tout le confort nécessaire. (et nous sommes très exigeant par rapport à ça)
Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Holiday Fever ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Fever

Adresse: Via Catalogna 10, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 101 sur 220 chambres d'hôtes à Alghero
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Fever en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Fever Alghero, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Fever, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.