“Un authentique agriturismo chez des gens authentiques” 5 5 étoiles

Agriturismo La Genziana
Reg Sa Segada 111, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Classé n°20 sur 95 hébergements spéciaux à Alghero
Québec Canada
“Un authentique agriturismo chez des gens authentiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

L'accueil est familial et fait avec le sourire.
Même si nous étions les seuls clients en cette fin d'octobre 2011, on nous a offert la demi-pension tout naturellement. Le dîner fut incroyablement bon et nous avons eu l'impression de vivre une petite expérience gastronomique typique de la région d'origine de nos hôtes, le Gennargentu, le tout cuisiné par la maîtresse des lieux avec uniquement des produits de sa propre ferme.
Le site étant à environ 1 km de l'aéroport d'Alghero, nous aurions pu craindre que cet environnement sonore nuise à notre sommeil, mais il n'en fut rien, car les derniers vols se font avant 20h et les premiers vols du matin après 7h. De plus, les 4 chambres disponibles ont été astucieusement agencées pour qu'aucune de leurs fenêtres ne donne du côté des pistes d'atterrissage. Ce fut donc un séjour au calme à la campagne.
Nous avions choisi cet agriturismo pour pouvoir déposer notre voiture très tôt à l'aéroport, et il nous a suffi de 5 minutes de route pour arriver au bureau de notre loueur.
Mais le principal avantage de La Genziana, et ce devrait être celui de tout agriturismo, c'est de pouvoir échanger avec nos hôtes sur leur expérience de vie. Et ce le fut de façon très agréable, malgré la barrière des langues qui nous séparait. La disponibilité de nos hôtes à cet égard fut très satisfaisante et nous avons eu le sentiment que par eux, nous avons pu connaître un petit peu mieux le Gennargentu et sa culture.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Agriturismo La Genziana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo La Genziana

Adresse : Reg Sa Segada 111, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°20 sur 95 hébergements spéciaux à Alghero
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo La Genziana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo La Genziana Alghero, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo La Genziana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.