“Très bon camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Village Laguna Blu

Camping Village Laguna Blu a été ajouté à vos Favoris
Camping Village Laguna Blu
3.0 sur 5 Ranch   |   Strada Statale 127 bis - Km 41, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Classé n°51 sur 99 hébergements spéciaux à Alghero
Strasbourg, France
“Très bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé quelques nuits en tente dans ce camping très agréable et très propre. Les sanitaires qui ont l'air tout neufs sont absolument nickels.
Une partie du camping est bien ombragée, l'autre l'est moins. Nous étions au bord de l'eau avec vue sur l'ancien pont romain. Très sympa l'emplacement!
L'accueil est aimable, en français.

Une plage est accessible à pied (route à traverser), mais il y avait de mauvaises odeurs quand nous y etions et l'eau était très trouble.

Seul bémol la présence de l'aéroport à proximité. Il y a un peu de trafic matin et soir mais ce n'est pas très dérangeant.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En tente avec 2 enfants, c'est le premier camping calme trouvé en Sardaigne, du fait du pei de monde! nous étions à un emplacement au bord de l'eau, le top! camping récent, sanitaire très propre, très peu connu, très proche d'Alghero et surtout avec du personnel très sympa et professionnel. Les enfants ont adoré le mini club, spécialement, les danses du soir avec des animateurs extras!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Points positifs: Chambre propre. Bus à 1euro pour aller jusqu'à Alghero ou pour l'aéroport (tous les deux à même pas 10 minutes de trajet). Arrêt de bus dans les deux sens devant le camping. Très bon rapport qualité/prix. Bon service. Camping en très bon état, très belle salle de sport, restaurant sympathique, mini-disco pour les enfants le soir, staff très serviable, mobile home avec terrasse et petit toît, air co disponible (sous supplément), TV et frigo dans la chambre, grande douche, belle infrastructure en général, bar à cocktails en face du camping, .......

Points négatifs: On pensait avoir un mobile home avec cuisine et en fait il fallait payer un supplément pour en avoir un équipé. La plage devant le camping laisse à désirer avec une odeur dérangeante venant du port. Literie/essuie à payer. Pas de piscine. Les prix du magasin du camping étaient assez élevés et pas de magasin aux alentours. Le mobile home tremble et est mal insonorisé. Check-in tard et check-out tôt.

Nous avons été très satisfait de notre séjour !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping Village Laguna Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Village Laguna Blu

Adresse: Strada Statale 127 bis - Km 41, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°51 sur 99 hébergements spéciaux à Alghero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Village Laguna Blu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Village Laguna Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Village Laguna Blu Alghero, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Village Laguna Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.