Message de TripAdvisor :
TripAdvisor a des raisons de croire que cet établissement a influencé certains des avis publiés par certains voyageurs en échange de récompenses ou par le biais de compétitions, offres spéciales. Veuillez prendre cela en considération lorsque vous organisez votre voyage.

“Site époustouflant !” 4 5 étoiles
Avis sur El Faro Hotel

El Faro Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Faro Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Porto Conte, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Classé n°10 sur 50 hôtels à Alghero
“Site époustouflant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Situé sur une falaise dans une baie protégée, l'hôtel bénéficie d'une vue à 180° sur la mer. C'est splendide et permet de passer de belles journées de farniente dans un lieu totalement privé au bord d'une mer d'émeraude, avant d'aller dîner dans la vieille ville d'Alghero.
La junior suite est grande et dispose d'une vue superbe sur la mer.
En revanche, l'hôtel est assez impersonnel et le staff peu attentif : a l'accueil on distribue les clés comme dans un formule 1 et charge à vous de porter vos valises, le plagiste se contente de distribuer les serviettes et au petit déjeuner le service n'est guère mieux. Bref, quelques efforts sont à faire pour faire de ce lieux un vrai hôtel de luxe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Superbe hotel, chambre spacieuse lumineuse et propre, équipe sympa, super bien situé, cadre idylique, déjeuner nickel, parking facile....bref un petit paradis! N'oubliez pas votre voiture comme partout en sardaigne. Resto à proximité à pied

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses possibilité avec balcon. Chambres familiales ont 2 salles de bain
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
PatriziaSechi, Direttore de El Faro Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher Momobeaug,
Je vous remercie sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec les lecteurs de Trip Advisor.
Je suis ravie que vous ayez trouvé l'endroit merveilleux et nos équipe sympa et l'hotel un petit paradis!
J'espère que nous aurons encore le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Bien cordialement,
Patrizia Sechi
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

De retour de 5 jours à l’hôtel El Faro. Sous le charme ! A 15 minutes de l'aéroport d'Alghero (on n'entend pas les avions) dans un site sauvage et beau. Hotel très propre, nourriture très bonne, et surtout, surtout... la mer au pied de l'hôtel.
A recommander pour voyage en amoureux où en famille.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en amoureux début Juillet dans une Suite Junior Sea View. La situation de l'hotel est parfaite sur son bout de rocher ... quand on a envie de calme! Si vous avez envie de bouger aux alentours, c'est voiture obligatoire car il n'y a rien à faire à portée de pieds. Toutefois une navette publique a 2,50€ vous emmène du pied de l'hotel jusqu'a Alghero en 40 min jusque tard dans la nuit.
Il est donc préférable de prévoir de dîner à l’hôtel, en revanche le menu est a 32€ par personne (4 plats). Le restaurant propose un cadre sympa mais la qualité n'est pas à la hauteur des 32€. De même que les formules midi des bars sont très chères pour ce que c'est.
L'aménagement des transats au milieu des rochers est parfait, il y a toujours de la place disponible et la vue est à tomber!
Personnel très serviable et la plupart parle anglais.
Pour la chambre, la suite Junior est très spacieuse et agréable, elle est calme bien que juste au dessus de la terrasse. Comme dans la plupart des hôtels, un vrai problème d'insonorisation entre les chambres et une literie assez moyenne. Salle de bain grande et agréable bien que la douche ne soit pas digne d'une Junior Suite 4*.
Enfin pour le petit déjeuner, effectivement des viennoiseries congelées mais au global un beau buffet avec une vue incroyable au réveil.
Pour finir, une petite salle de sport récente et clean, un centre SPA qui a l'air sympa mais que nous n'avons pas testé, location de bateau/voiture/scooter possible dans l’hôtel.

Quand même, l'endroit est à couper le souffle et les désagréments de l’hôtel sont oubliés !

Astuce pour la chambre : La Junior Suite est très spacieuse, canapé, fauteil et surtout une très grande terrasse avec 2 chais...
Roquebrune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Comme bien souvent, j'ai choisi cet hôtel par tripadvisor et les premières minutes ont été des plus agréable avec une vue dés le hall d'entré sur cette baie magnifique . L'endroit est vraiment reposant avec que le bruit des cigales et une vue que l'on ne se lasse pas de regarder . Une grande partie des chambres ont vu sur la mer et lorsque vous levez le matin devant ce beau spectacle, la journée ne peut être que bonne . Nous avions une chambre supérieur chambre 258, superbe, à part une chose une seule, une cabine douche comme dans les hôtel bas de gamme, dommage , une belle douche à l'italienne aurait été la cerise sur la gâteau . Petit déjeuner à la hauteur , de qualité et très varié . Un personnel très agréable et serviable . En ce qui concerne le restaurant , l'on peut juste regretter qu'il ne soit pas un peu plus gastronomique, le cadre s'y prête vraiment . Sinon ,nous avons passé trois jours vraiment très reposants . A recommander d' ailleurs l'an prochain j'y retournerai passe quelques jours .

Astuce pour la chambre : les chambres 250 à 260
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

On voit que cet hôtel compte sur la beauté du cadre pour compenser toutes les lacunes (et elles sont nombreuses) du lieu…
Le personnel ne pense qu'à la facture (et fait tout pour l'augmenter)
le petit déj serait sympa si les produits servis étaient un peu locaux… (sans compter sur les oeufs brouillés à couper au marteau piqueur!)
bref, j'ai pas été emballé

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons réserver une chambre via leur site internet en précisant que nous serions avec 2 enfants en bas age 20 mois et 3 ans, ils nous ont dit qu il fallait prendre une chambre supérieur à 360 euros.
A notre arrivée il n y a aucuns lits pour les enfants, quand on leur demande la réponse 20 euros pour un lit bébé... la chambre est jolie avec une belle vue mais sent la vase.
L emplacement est magnifique mais ça ne fait pas tout.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez El Faro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Faro Hotel

Adresse: Localita Porto Conte, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Alghero
N°6 des hôtels romantiques à Alghero
N°7 des hôtels de luxe à Alghero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Faro Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Faro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Faro Alghero
El Faro Hotel Alghero, Sardaigne
El Faro Alghero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Faro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.