“Magnifique! Trozzi di paradiso!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Las Tronas Hotel & Spa

Villa Las Tronas Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Las Tronas Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Valencia 1, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 50 hôtels à Alghero
Wallonie, Belgique
“Magnifique! Trozzi di paradiso!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous ne sommes pas habitués aux palaces, ni à dépenser des sommes importantes pour une seule nuitée. Nous avons par conséquent pris une chambre au bas de l’échelle tarifaire, mais avec vue sur la côte car nous connaissons Alghero et nous trouvions la côte plus intéressante que la mer, et déjà bien au-delà de nos habitudes budgétaires.

Par rapport à des hôtels de la capitale de l’Europe qui se disent « haut de gamme » et que l’on a déjà côtoyés, ce n’était que du bonheur !

Accueil : réception chic, en passant par les costumes de ceux qui vous accueillent, et avec le sourire !

Check in : un chocolat chaud (italien pour ceux qui savent ce que cela veut dire) et un café dans un salon antique et tout mignon, face à la mer démontée par cette journée horrible en ce qui concernait la météo. C’est quand même plus agréable que de rester derrière un bureau à attendre qu’on prenne vos coordonnées ou, pire, de remplir la fiche vous-même !

Bagages : portés dans la chambre, de manière discrète, durant toujours ce chocolat que l’on voudrait interminable.

Chambre : tout en marbre au sol, meubles en partie antiques qui ajoutent encore au charme, salle de bain toute carrelée sur les murs, avec des accessoires à n’en pas finir et bien entendu service trois pièces si cher aux italiennes. Sans parler des essuies de plage (bien utiles dans le SPA), des peignoirs et du nettoyage plusieurs fois par jour (limite exagéré).

Wi-Fi gratuit, parking gratuit et sécurisé.
Petit-déjeuner copieux et varié, pris devant la mer mais au chaud et au sec derrière les grandes baies vitrées.

Situation : A une encablure des restaurants et de la vieille ville (5 minutes à pieds), mais sans être « en ville », bref une situation parfaite aussi.

Comme le temps était exécrable, on a profité de cette magnifique piscine intérieure d’eau de mer, avec bulles pour une partie, douche à pression, sièges relax, etc….. Si le temps avait été meilleur, on aurait mieux profité du splendide parc, des terrasses, voire de la piscine extérieure. Mais ce sera pour la prochaine fois, car prochaine fois il y aura.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

« Le » palace à occuper à Alghero : cadre extraordinaire. Hôtel sur un promontoire rocheux surplombant la mer, isolé de la route, du bruit par un jardin. Les chambres avec terrasse (1er étage) donnent l’impression d’un pont de bateau, mer à 180°. Service parfait ; gentillesse du personnel ; piscine couverte, sauna, « bain turc » magnifiques. Restaurant panoramique sur la mer (éclairée la nuit). Petit bémol toutefois : chambres mal insonorisées (vieille bâtisse rénovée, pas aux normes anti-bruit).
Repas soignés, fins. Petits-déjeuners de rêve.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Poughkeepsie, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 4 nuits, un endroit incroyable.
La suite que nous avions était très spacieuse avec 2 salles de bains.
Le patio avait des chaises longues fantastiques et il donnait sur la mer Méditerranée.
Un hôtel fabuleux et une région merveilleuse pour passer quelques jours !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Le charme désuet des grands palaces de la Belle Epoque, très belle situation proche du centre historique. Accueil très professionnel. Par contre une réfection intégrale de vos volets est urgente si vous ne voulez pas un accident.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Cette "petite villa" riche d'histoire, est un lieu magnifique pour se reposer. Son charme, sa situation, sa gastronomie, ses chambres, son personnel, tout est fait pour que notre séjour soit réussi. J'ai passé une semaine de vraie vacances dans un cadre de rêve. Merci

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Notre séjour s'est trés bien passé. Cet hôtel est un palace à l'ancienne, le personnel et le service sont à la hauteur. La vue front de mer est exceptionnelle. Lors de notre arrivée, nous avions un problème de place à cause du lit bébé de notre fille, nous avons été surclassé dans une plus grande chambre. Excellent petit-déjeuner.
2 petits points à améliorer : l'ascenseur est ancien et dangereux, ne correspond pas aux normes internationales de sécurité; deuxième point, des rideaux de douche dans un palace, ce n'est absolument pas possible !
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Notre repas à la Villa Las Tronas était excellent et d'un formidable rapport qualité-prix.
Après le dîner, nous avons savouré un verre au bar et fait une charmante promenade dans les beaux jardins.
Nous aimerions séjourner ici lors de notre retour à Alghero.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Las Tronas Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Las Tronas Hotel & Spa

Adresse: Lungomare Valencia 1, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Alghero
N°1 des hôtels romantiques à Alghero
N°2 des hôtels d'affaires à Alghero
N°3 des hôtels de luxe à Alghero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Las Tronas Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, T4B, Splendia, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Las Tronas Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Las Tronas Hotel & Spa Alghero, Sardaigne
Hotel Villa Las Tronas
Las Tronas Alghero
Villa Las Tronas Hotel And Spa
Hotel Las Tronas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Las Tronas Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.