“Un palace pour se reposer !” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Las Tronas Hotel & Spa

Villa Las Tronas Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Las Tronas Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Valencia 1, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Classé n°2 sur 52 hôtels à Alghero
Ajaccio, France
“Un palace pour se reposer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel magnifique surplombant la mer, acceuil très agréable. Petit dejeuner très varié avec patisserie maison mais aussi fromage et charcuterie.. Très belle décoration, le cadre idéal pour du repos.. Literie exceptionelle on croirait dormir sur un nuage! ... Accès spa et Piscine interieure très relaxante . Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : La vue des chambres coté mer/côte est magnifique...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

magnifique hotel dans lequel je n'ai malheureusement passé qu'une nuit.
site exceptionnel,entouré par la mer.
service de classe,personnel tres stylé.
belles chambres luxueuses,spa tres agréable quand le temps est mauvais.
un palace a l'ancienne dans le style napoleon 3.
tres agréable et relaxant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Noisy Le Grand
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Que dire, si, voilà, la Cote méditerranéenne de la belle époque, du moins je la pense ainsi.
Une pointe rocheuse, tel la proue d'un bateau, un petit chateau posé dessus.
Un cadre d'époque, à apprécier comme tel.

Et l'énorme plus, ce Spa extraordinaire, de plus j'ai eu la chance de pouvoir en profiter seul, après l'heure de fermeture "théorique", en demandant gentiment, avec les compétences minimales requises, le respect et savoir nager.

La piscine d'eau de mer chaude, reste un rêve arc en ciel au massages vigoureux.
Ce Spa propose tout ce qu'il faut, sauna, hammam, salle de sport, douches variées, coin repos, salles de massage.

J'aime, j'aime beaucoup.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Magnifique demeure qui avance sur la mer et idéalement située car un peu à l'écart de l'agitation de la ville d'Alghéro. Les meubles anciens sont en adéquation avec ce château et nous plonge dans un univers en total décalage avec la société actuelle. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine extérieure d'eau de mer compte tenu du mauvais temps. Mais la piscine du spa encourage à la relaxation.
Le restaurant dispose de peu de table afin de mieux servir ses hôtes par sa cuisine simple mais de bonne qualité.
Quant au petit déjeuner il est savoureux avec des jus à base de vrais fruits et beaucoup de produits (fromages, charcuteries, patisserie...)
Mention particulière à l'accueil, parfait souriant et chaleureux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Le cadre est exceptionnel ! et mérite largement les 5 étoiles mais je ne donne pas plus de trois étoiles pour le service, le petit déjeuner, etc .... tout y est viellot et lin de ce qu'on attend d'un 5 étoiles ! Cela en fait un hotel au rapport qualité prix trop cher à mes yeux. Je suis parti décu après un séjour de trois nuits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wallonie, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous ne sommes pas habitués aux palaces, ni à dépenser des sommes importantes pour une seule nuitée. Nous avons par conséquent pris une chambre au bas de l’échelle tarifaire, mais avec vue sur la côte car nous connaissons Alghero et nous trouvions la côte plus intéressante que la mer, et déjà bien au-delà de nos habitudes budgétaires.

Par rapport à des hôtels de la capitale de l’Europe qui se disent « haut de gamme » et que l’on a déjà côtoyés, ce n’était que du bonheur !

Accueil : réception chic, en passant par les costumes de ceux qui vous accueillent, et avec le sourire !

Check in : un chocolat chaud (italien pour ceux qui savent ce que cela veut dire) et un café dans un salon antique et tout mignon, face à la mer démontée par cette journée horrible en ce qui concernait la météo. C’est quand même plus agréable que de rester derrière un bureau à attendre qu’on prenne vos coordonnées ou, pire, de remplir la fiche vous-même !

Bagages : portés dans la chambre, de manière discrète, durant toujours ce chocolat que l’on voudrait interminable.

Chambre : tout en marbre au sol, meubles en partie antiques qui ajoutent encore au charme, salle de bain toute carrelée sur les murs, avec des accessoires à n’en pas finir et bien entendu service trois pièces si cher aux italiennes. Sans parler des essuies de plage (bien utiles dans le SPA), des peignoirs et du nettoyage plusieurs fois par jour (limite exagéré).

Wi-Fi gratuit, parking gratuit et sécurisé.
Petit-déjeuner copieux et varié, pris devant la mer mais au chaud et au sec derrière les grandes baies vitrées.

Situation : A une encablure des restaurants et de la vieille ville (5 minutes à pieds), mais sans être « en ville », bref une situation parfaite aussi.

Comme le temps était exécrable, on a profité de cette magnifique piscine intérieure d’eau de mer, avec bulles pour une partie, douche à pression, sièges relax, etc….. Si le temps avait été meilleur, on aurait mieux profité du splendide parc, des terrasses, voire de la piscine extérieure. Mais ce sera pour la prochaine fois, car prochaine fois il y aura.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

« Le » palace à occuper à Alghero : cadre extraordinaire. Hôtel sur un promontoire rocheux surplombant la mer, isolé de la route, du bruit par un jardin. Les chambres avec terrasse (1er étage) donnent l’impression d’un pont de bateau, mer à 180°. Service parfait ; gentillesse du personnel ; piscine couverte, sauna, « bain turc » magnifiques. Restaurant panoramique sur la mer (éclairée la nuit). Petit bémol toutefois : chambres mal insonorisées (vieille bâtisse rénovée, pas aux normes anti-bruit).
Repas soignés, fins. Petits-déjeuners de rêve.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Las Tronas Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Las Tronas Hotel & Spa

Adresse : Lungomare Valencia 1, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Alghero
N°1 des hôtels en bord de mer à Alghero
N°2 des hôtels d'affaires à Alghero
N°2 des hôtels de luxe à Alghero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Las Tronas Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Las Tronas Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Las Tronas Hotel & Spa Alghero, Sardaigne
Villa Las Tronas Alghero
Villa Las Tronas Hotel Alghero
Villa Las Tronas Hotel And Spa
Hotel Las Tronas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Las Tronas Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.