“Havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Las Tronas Hotel & Spa

Villa Las Tronas Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Villa Las Tronas Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Valencia 1, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
N° 5 sur 50 hôtels à Alghero
paris
“Havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Cette "petite villa" riche d'histoire, est un lieu magnifique pour se reposer. Son charme, sa situation, sa gastronomie, ses chambres, son personnel, tout est fait pour que notre séjour soit réussi. J'ai passé une semaine de vraie vacances dans un cadre de rêve. Merci

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Notre séjour s'est trés bien passé. Cet hôtel est un palace à l'ancienne, le personnel et le service sont à la hauteur. La vue front de mer est exceptionnelle. Lors de notre arrivée, nous avions un problème de place à cause du lit bébé de notre fille, nous avons été surclassé dans une plus grande chambre. Excellent petit-déjeuner.
2 petits points à améliorer : l'ascenseur est ancien et dangereux, ne correspond pas aux normes internationales de sécurité; deuxième point, des rideaux de douche dans un palace, ce n'est absolument pas possible !
Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Notre repas à la Villa Las Tronas était excellent et d'un formidable rapport qualité-prix.
Après le dîner, nous avons savouré un verre au bar et fait une charmante promenade dans les beaux jardins.
Nous aimerions séjourner ici lors de notre retour à Alghero.

Nord de la France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Un oasis de calme, car l'espace est vaste. Vue exceptionnelle sur la mer. Décoration raffinée, meubles anciens, beaux tapis moelleux. Service attentif et soigné, amabilité du personnel. Au besoin casser sa tirelire pour y passer une nuit...!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Site exceptionnel, très belle demeure ancienne avec meubles d'époque sur un promontoire, la piscine domine la mer et les 2 baies atenantes. Diner face à la mer et au coucher de soleil au son d'un duo de musique classique .Cuisine très raffinée servie dans de l'argenterie, ambiance feutrée. Petit déjeuner de qualité(jus de fruits frais, patisseries maison....) Chambre très confortable(corner view) calme. Centre ville à 500m. Mais pas de plage, pas de porteur pour les bagages et accueil un peu froid. Attention à réserver longtemps à l'avance et vérifier attentivement la note (erreurs dans les extras et tarif promotionnel)

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cornwall
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2006

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en septembre pour notre lune de miel.
C'était merveilleux. La chambre était géniale avec une vue fabuleuse, le personnel était sympa et la cuisine était bonne.
La meilleure journée que nous avons passée, c’était une sortie en mer sur le bateau Andrea Jensen. Une journée merveilleuse d’excursion pendant laquelle nous avons vu les magnifiques côtes, nous nous sommes baignés, avons fait de la plongée avec tuba dans une baie enchanteresse et dégusté un superbe déjeuner.
Vivement recommandé à tous.

England
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2006

Nous sommes allés 3 fois à Las Tronas durant ces 12 derniers mois. C’est l’un des rares hôtels qui semble s’améliorer chaque fois que nous y séjournons.
Le restaurant est fantastique, le personnel est vraiment sympathique.
La décoration de l’hôtel est incroyable.
Si vous cherchez un hôtel reposant dans un cadre grandiose, vous ne trouverez pas mieux que Las Tronas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Las Tronas Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Las Tronas Hotel & Spa

Adresse: Lungomare Valencia 1, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Alghero
N°2 des hôtels d'affaires à Alghero
N°2 des hôtels en bord de mer à Alghero
N°3 des hôtels de luxe à Alghero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Las Tronas Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Las Tronas Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Las Tronas Hotel & Spa Alghero, Sardaigne
Villa Las Tronas Alghero
Las Tronas Alghero
Tronas Hotel
Hotel Las Tronas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Las Tronas Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.