“Hotel Vieillot” 3 5 étoiles
Avis sur Calabona Hotel Alghero Sardegna

Calabona Hotel Alghero Sardegna a été ajouté à vos Favoris
Calabona Hotel Alghero Sardegna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Calabona CP 15 | SP 105, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Classé n°14 sur 50 hôtels à Alghero
Bruxelles, Belgique
“Hotel Vieillot”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Les photos de leur site internet ne sont pas à la hauteur de ce qu'on peut constater sur place.
L'hôtel est propre, le personnel est accueillant, et la piscine magnifique. Mais l'hôtel ne vaut absolument pas un quatre étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Calabona, Direttore de Calabona Hotel Alghero Sardegna, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Madame,

merci d'avoir partagé votre opinion, même si elle n'est pas tout à fait positive.
Malheureusement, nous n'avons pas eu la chance d'apprendre, pendant votre séjour, que vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre chambre. Comme vous avez certainement pu voir sur notre website, nous avons des chambres de différents types, à partir des plus économiques, comme une de celle que vous avez achetée, jusqu’à des suites les plus sophistiquées.

Presque toutes les photographies publiées sur notre website ont été reprises par nous, sans compétences photographiques particulières, et elles ne contiennent pas de retouches parce que nous voulons représenter le plus fidèlement possible ce que nous offrons. Cependant, nous tenons en considération sa suggestion, celle d'introduire plus de photos, qui pourraient conduire à mieux comprendre les caractéristiques de notre hôtel.

Nous vous remercions pour avoir voulu souligner même ce que vous avez trouvé de positif, en particulier la propreté, l'accueil et la magnifique piscine.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

j'avais réservé une chambre "supérior" : elle était assez petite mais avec vue directe piscine et mer. Par contre la terrasse n'était séparée des terrasses voisines que par une petite barrière de moins d'1m de haut / on a l'impression de se trouver sur la terrasse de ses voisins. En septembre çà allait mais en saison d'été, il est important de demander une chambre plus "privée".

Télé : TV5 monde disponible, ce qui n'est pas le cas partout en Sardaigne

Le petit déjeuner buffet est correcte mais un peu "industriel".

La piscine (15 mai- 30 sept) est très grande mais froide. Il y a un pataugeoire pour les enfants.

l'hotel est à l'écart du centre accessible en 15-20 min à pied par une promenade le long de la mer où on se sent en sécurité.

Accès en bus : AP avec le terminal des bus ou la gare (pour l'arrêt demander au chauffeur)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Saint-mande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous n'avons pas beaucoup apprécié cet hôtel qui a cepandant des atouts.

Points positifs:
Face à la mer, belle vue pour les chambres dites supérieures,
Belle piscine,
Personnel aimable.

Points négatifs:
Chambres de petite taille,
Salle de bains minuscules,
Aspect général très désuet (mais pas délabré)
Très mauvais rapport qualité-prix

De loin l'hôtel le moins agréable de notre séjour en Sardaigne. Nous avions retenues deux nuits pour voir, mais nous n'avons pas prolongé notre séjour dans cet hôtel comme nous le pensions initialement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Calabona, Direttore de Calabona Hotel Alghero Sardegna, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Messieur et madame,
merci d’avoir voulu partager votre expérience de voyage.
Nous avons des chambres de différentes misures.
Pour votre séjour de 2 nuits, nous avons pensé que vous auriez préféré une chambre donnant sur la mer, avec une vue à couper le souffle, même si un peu plus petite que d'autres qui sont positionnées différemment.
L'occasion est très utile pour suggérer aux autres voyageurs d’indiquer leurs préférences au moment de la réservation, afin que nous puissions mieux vous satisfaire.
Généralement, à l'arrivée, vous pouvez également voir différentes chambres si celle attribuée n’a pas eu votre entière satisfaction.
Sincère salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons passé un excellent séjour à l'Hôtel Calabona. Ce fut un ensemble de choses: une superbe vue mer, un emplacement idéal à quelques minutes du centre-ville d'Alghero (promenade le long de la mer), un personnel agréable et serviable!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2008

Magnifique vue sur le golfe de la "Riviera di Corallo".
Magnifique aussi de nuit.
Personnel très sympathique et serviable.
Hotel un peu dur à trouver au départ.
Par contre, services de restauration très cher et vraiment passables côté qualité.

• a aimé — L'emplacement, la vue, la piscine et la plage privée
  • n'a pas aimé — Le rapport qualité/prix, surtout pour les services de restauration
  • Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Calabona Hotel Alghero Sardegna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Calabona Hotel Alghero Sardegna

Adresse: Localita Calabona CP 15 | SP 105, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Alghero
N°4 des hôtels romantiques à Alghero
N°7 des hôtels en bord de mer à Alghero
N°10 des hôtels de luxe à Alghero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Calabona Hotel Alghero Sardegna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Venere, HostelBookers, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Calabona Hotel Alghero Sardegna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Calabona Hotel Alghero Sardegna Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Calabona Hotel Alghero Sardegna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.