“Excellent!” 4 5 étoiles
Avis sur Carlos V Hotel

Carlos V Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlos V Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungomare Valencia, 24, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Classé n°9 sur 52 hôtels à Alghero
Montreal, Quebec, Canada
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons effectué le tour de la Sardaigne et avons séjourné 2 nuits au Carlos V à Alghero. C'est d'ailleur le seul hôtel ou nous avons séjourné plus d'une nuit. L'hôtel est situé à 15 minutes de marche du centre de l'action, donc excellent à ce niveau. La chambre est magnifique et tout relui de propreté à la grandeur de l'hôtel. L'hôtel est quand même beaucoup plus dispendieux, donc par conséquent nous avions des attentes. Petit déjeuner style buffet simpliste le matin, manque un peu de variété et le service était nul à la salle à manger. Il faut savoir que le peuple sarde ne semble pas apprécié le tourisme et nous avons souvent l'impression de déranger lorsque l'on demande quelque chose. Le service à la réception était excellent. Nous avions des petits problèmes avec la clim qui refusait de démarrer à et à distance ils ont activé le tout. Climatisation 0 bruit, lit ultra confortable, salle de bain avec douche, bref la chambre vaut le prix. Nous avions vue sur le jardin arrière, donc pas un seul bruit. Immense piscine à l'eau salée, lifeguard très gentil et très accueillant. Très beau bar à la piscine. L'emplacement de l'hôtel est super. Je recommande donc cet endroit sans hésitation. Le seul bémol c'est le service à la salle à manger, mais rendu à Alghero nous avions déjà compris que le service aux tables en Italie n'est pas la force peu importe le prix que vous débourserez!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carlos_V_Hotel, Responsabile relazioni pubbliche de Carlos V Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel Carlos V et pour avez pris le temps de partager avec nous son opinion,
Je suis heureux de lire que l'expérience dans notre hôtel a été positiveet que vous recommandez notre hôtel à les lecteurs de TripAdvisor.
Plutôt je suis très désolé de lire de ses impressions sur le peuple sarde et sa relation avec le tourisme, bien sûr, nous sommes un peu rude, mais je vous jure que nous aime tourisme, peut-être la haute saison,étant fatigué et simplement travailler dur nous ne sommes pas à 100%, mais nous faisons de notre mieux et nous sommes désolés d'avoir donner cette impression.
Merci d'avoir signalé les lacunes dans la salle permettra de vérifier le service et d'intervenir pour améliorer cet aspect.
Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos clients de sorte que vous pouvez consulter notre progrès.
sincèrement
Le personnel de l'hôtel

466 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons logé en mars 2013 dans cet hotel. Stituation magnifique face à la mer. Nous avions une chambre au centre de l'hotel face à la mer. Seul petit bémol , lors de notre séjour , l'hotel réouvrait et nous étions .... les seuls clients !! Malgré cela , tout a été fait pour nous satisfaire au mieux. Il n'y avait pas encore de voiturier ou de bagagiste. Au restaurant , quatre personnes à notre disposition et le buffet avait été préparé dans sa totalité. Il aurait été plus simple pour eux de nous servir à la carte mais , tout avait été mis en oeuvre comme si 50 personnes devaient déjeuner. Un personnel sympathique et correct. La situation de l'hotel , pas trop loin du centre à quelques centaines de mètres de marche évite les nuisances sonores .
Une bonne appréciation de cet hotel dans l'ensemble malgré les conditions particulières de notre séjour lors de sa réouverture. Chambre spacieuse , correcte . Rien de négatif sur cet établissement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Carlos_V_Hotel, Responsabile relazioni pubbliche de Carlos V Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Mesdames et Messieurs,

merci d'avoir choisi notre hôtel et je vous remercie pour les aimables commentaires et compliments sur nos chambres! Nous sommes désolés pour la réouverture, mais si vous revenez vous pouvez être tranquille, car nous sommes maintenant ouvert toute l'année.
Dans l'attente de vous acceuillir à nouveau, salutations cordiales.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Très bel hotel. Les chambres sont bien aménagées (wifi). Nous n'avons pu accéder à la piscine car nous étions en avril et elle était fermée (logique du temps).
Le personnel était très disponible.
Le déjeuner était très copieux. Beaucoup de choix.
Cet hotel est bien situé à proximité du centre d'Alghero. Face à la mer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Mayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Les chambres deluxe sont superbes et spacieuses. Le petit déjeuner buffet est parfait. Un défaut, certaines chambres sont très éloignées de la réception et obligent à prendre 2 ascenceurs. Le parking trop petit est souvent plein. Mais la note globale reste très positive en chambre deluxe . Belle vue mer, proche du centre, et très confortable.J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
le chesnay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

très bel hôtel. Chambre très spacieuse car nous avons eu la chance d'être surclassé. grande terrasse avec une petite vue sur mer. Très agréable.
La vue depuis l'hôtel (terrasse avec bar) magnifique. Coucher de soleil extraordinaire !!
Petit déjeuné avec choix mais hélas toujours le même............
Lit très confortable et salle de bain magnifique.
Belle piscine mais helas pas de plage attenant à l'hotel. il faut prendre la voiture pour se rendre sur les plages les plus proches.
Personnel de la réception ne fait pas trop d'effort pour parler le français.......

Astuce pour la chambre : si possible 3eme etage car c'est les chambres les plus spacieuses (mais aussi les plus chéres...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Très bien placé, proche du centre avec une vue magnifique sur la Méditerrannée et ... sur la (très grande) piscine... mais malheureusement sans accès à la mer comme presque tous les hôtels de Algherro (sauf le "Las Tronas" beaucoup plus cher).
La chambre (439) est magnifique, avec une literie excellente et une salle de bain très belle et bien équipée.
Le prix est tout à fait correct... voire peu cher (conséquence de la crise et des difficultés à remplir ??)
Après ces remarques très positives, les points faibles :
- Service de qualité médiocre, sauf à la réception
- Les placards de la chambre non nettoyés avec des restes de biscuits... qui sont restés pendant les 3 nuits où nous avons dormi
- La porte de la douche pas nettoyée en bas sur le seuiol avec des traces de dépôts noirâtre douteuses
- L'attente à la réception ; cette dernière est sous dimensionnées versus la taille de l'hôtel et aussi en sous effectif malgré la (très) bonne volonté du personnel
- la salle de fitness... annoncée dans la publicité mais fermée ???
- La chambre très loin de l'ascenseur... plus de 5 minute pour aller de la réception à la chambre
- le petit déjeuner est le pire que nous avons eu pendant les 3 semaines et 5 hôtels que nous avons "visités"
- et enfin le WI-FI payant (pas terrible pour un *****, et surtout qui fonctionne très mal !
En conclusion, très déçus des prestations... heureusement que le tarif est assez bas, car ce serait inadmissible pour un Ibérostar *****

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carlos_V_Hotel, Responsabile relazioni con la clientela de Carlos V Hotel, a répondu à cet avis, 2 août 2012
En ce qui concerne la critique faite je veux vraiment Vous remercier: la critique sont nécessaires pour nous donner l'entrée pour obtenir plus de votre expetation. C'est pourquoi nous travaillons sur le Wi-Fi problèmes que nous avons, en raison de la grosseur de notre immeuble est difficile d'avoir une connexion Wi-Fi partout, mais nous allons régler le problème rapidement. Quoi qu'il en soit toutes les chambres sont équipées de câble ethernet et de cette façon vous pouvez avoir accès à Internet ainsi. Nous avons estimé que dans un couple des mois, nous devrions avoir résolu le problème et nous devrions avoir un super connexion rapide Wi-Fi. Vous pouvez revenir pour essayer ... Cependant, nous notons que nous avons la vue sur la mer supérieure au prix standard et nous regrettons de votre critique. Je suis désolé d'entendre que vous n'obtenez pas aussi bon que je l'espérais très surprenant d'avoir constaté des lacunes dans le nettoyage, est très rare d'entendre les plaintes de ce département puisque c'est une de nos forces. On prendra soin de vérifier votre rapport et prendre les mesures appropriées. Mercie
Cordialment
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Grand hôtel 5 étoiles à deux pas de Las Tronas (moins charmant, plus moderne, plus confortable, un peu « usine de luxe »). Tout y est conforme à la réputation d’un 5 étoiles : service, petit-déjeuner… sans âme mais hyper confort. Bémol : climatisation non réglable (en tout cas ce mois-ci) : on a suffoqué de chaleur malgré fenêtre ouverte.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carlos V Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlos V Hotel

Adresse : Via Lungomare Valencia, 24, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Alghero
N°1 des hôtels d'affaires à Alghero
N°6 des hôtels de luxe à Alghero
N°9 des hôtels romantiques à Alghero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carlos V Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Tingo, Priceline, Otel, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlos V Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlos V Hotel Alghero, Sardaigne
Hotel Carlos v
Carlos v Alghero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlos V Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.