“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Carlos V Hotel

Carlos V Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlos V Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungomare Valencia, 24, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
N° 9 sur 50 hôtels à Alghero
brabantwallon
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

excellente infrastructure, localisation aérée légèrement en dehors du centre, parking aisé; très bon hôtel, nous avons bénéficié de bonnes conditions de prix fin septembre, dès lors qualité prix parfait pour cet hôtel; nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rhône-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Les + : Hôtel moderne situé en bord de mer (belle vue) et proche du centre historique d'ALGHERO, charmante petite ville. La chambre exécutive vue mer, de bonnes proportions, de même pour la salle de bains et le coin WC-bidet semi isolé. Bonne literie
Les - : personnel peu chaleureux, malgré un séjour hors période. Pas les services que l'on peut attendre d'un 5 étoiles. Ambiance grande usine à touristes. Petit déjeuner pas à la hauteur d'un établissement de ce classement. Propreté relative. En effet il ne faut pas regarder entre la limite (joint) entre le rebord en marbre et le haut de la baignoire qui était noir. C'est choquant. Le prix normal est prohibitif. De façon général l'hôtellerie est chère en SARDAIGNE.Parking privé limité.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon face à la mer pour jouir d'un magnifique point de vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans ce grand hôtel tout confort à Alghero. Les chambres sont grandes et d'une propreté impeccable. Je recommande particulièrement de prendre une chambre avec balcon et vue sur mer, nous avons assisté en direct à un coucher de soleil mémorable... L'espace extérieur ainsi que la piscine sont très bien entretenus et permettent réellement de profiter un maximum et de se détendre.
Nous avons néanmoins moins apprécié l'accueil qui était peu chaleureux et non conforme à celui attendu pour un 5 étoiles, ainsi que le fait que l'hôtel soit assez impersonnel. Le buffet du petit-déjeuner était correct, mais nous avons été déçus de trouver des fruits frais pas mûrs ainsi que des oeufs et de la pancetta froids...
Pour résumer, un hôtel qui propose des chambres ainsi qu'une piscine très agréables, mais qui offre un service pas à la hauteur d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon et vue sur mer sont très spacieuses et offrent une vue magnifique sur la ba...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Sommes restés trois dans ce bel hotel, tres bien situé a 10 minutes a pied de la vieille viĺle, en bord de mer
Chambre tres condortable et spacieuse, petit dejeuner relativement varié, clientele cosmopolite
Tres belle piscine a l'eau de mer
A recommander

• Séjour du août 2013
Carlos_V_Hotel, Responsabile relazioni pubbliche de Carlos V Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chers clients

merci d'avoir choisi notre hôtel et merci pour les commentaires et les compliments très aimables sur nos chambres, le petite dejouner et le piscine!!
En attendant de vous accueillir à nouveau, s'il vous plaît accepter mes meilleures salutations de votre "Bel hotel belle piscine " en Alghero.
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je vous recommande particulièrement cet hôtel pour son excellent rapport Q prix.
Nous n'avons strictement aucun reproche à faire tellement tout est parfait.
La chambre spacieuse avec vu directe sur le mer, d'une propreté sans faille.
Un service toujours disponible et des employés toujours souriants.
Vraiment, cet hôtel 5 étoiles italiennes mérite sa classification.
Bon séjour à tous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carlos_V_Hotel, Responsabile relazioni pubbliche de Carlos V Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Mesdames et Messieurs,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour visiter notre belle ville de Alghero!
Nous vous remercions pour les aimables commentaires et compliments sur nos services et notre personnel. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Salutations cordiales
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons effectué le tour de la Sardaigne et avons séjourné 2 nuits au Carlos V à Alghero. C'est d'ailleur le seul hôtel ou nous avons séjourné plus d'une nuit. L'hôtel est situé à 15 minutes de marche du centre de l'action, donc excellent à ce niveau. La chambre est magnifique et tout relui de propreté à la grandeur de l'hôtel. L'hôtel est quand même beaucoup plus dispendieux, donc par conséquent nous avions des attentes. Petit déjeuner style buffet simpliste le matin, manque un peu de variété et le service était nul à la salle à manger. Il faut savoir que le peuple sarde ne semble pas apprécié le tourisme et nous avons souvent l'impression de déranger lorsque l'on demande quelque chose. Le service à la réception était excellent. Nous avions des petits problèmes avec la clim qui refusait de démarrer à et à distance ils ont activé le tout. Climatisation 0 bruit, lit ultra confortable, salle de bain avec douche, bref la chambre vaut le prix. Nous avions vue sur le jardin arrière, donc pas un seul bruit. Immense piscine à l'eau salée, lifeguard très gentil et très accueillant. Très beau bar à la piscine. L'emplacement de l'hôtel est super. Je recommande donc cet endroit sans hésitation. Le seul bémol c'est le service à la salle à manger, mais rendu à Alghero nous avions déjà compris que le service aux tables en Italie n'est pas la force peu importe le prix que vous débourserez!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carlos_V_Hotel, Responsabile relazioni pubbliche de Carlos V Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel Carlos V et pour avez pris le temps de partager avec nous son opinion,
Je suis heureux de lire que l'expérience dans notre hôtel a été positiveet que vous recommandez notre hôtel à les lecteurs de TripAdvisor.
Plutôt je suis très désolé de lire de ses impressions sur le peuple sarde et sa relation avec le tourisme, bien sûr, nous sommes un peu rude, mais je vous jure que nous aime tourisme, peut-être la haute saison,étant fatigué et simplement travailler dur nous ne sommes pas à 100%, mais nous faisons de notre mieux et nous sommes désolés d'avoir donner cette impression.
Merci d'avoir signalé les lacunes dans la salle permettra de vérifier le service et d'intervenir pour améliorer cet aspect.
Nous espérons vous avoir à nouveau parmi nos clients de sorte que vous pouvez consulter notre progrès.
sincèrement
Le personnel de l'hôtel
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons logé en mars 2013 dans cet hotel. Stituation magnifique face à la mer. Nous avions une chambre au centre de l'hotel face à la mer. Seul petit bémol , lors de notre séjour , l'hotel réouvrait et nous étions .... les seuls clients !! Malgré cela , tout a été fait pour nous satisfaire au mieux. Il n'y avait pas encore de voiturier ou de bagagiste. Au restaurant , quatre personnes à notre disposition et le buffet avait été préparé dans sa totalité. Il aurait été plus simple pour eux de nous servir à la carte mais , tout avait été mis en oeuvre comme si 50 personnes devaient déjeuner. Un personnel sympathique et correct. La situation de l'hotel , pas trop loin du centre à quelques centaines de mètres de marche évite les nuisances sonores .
Une bonne appréciation de cet hotel dans l'ensemble malgré les conditions particulières de notre séjour lors de sa réouverture. Chambre spacieuse , correcte . Rien de négatif sur cet établissement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Carlos_V_Hotel, Responsabile relazioni pubbliche de Carlos V Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Mesdames et Messieurs,

merci d'avoir choisi notre hôtel et je vous remercie pour les aimables commentaires et compliments sur nos chambres! Nous sommes désolés pour la réouverture, mais si vous revenez vous pouvez être tranquille, car nous sommes maintenant ouvert toute l'année.
Dans l'attente de vous acceuillir à nouveau, salutations cordiales.