“bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Carlos V Hotel

Carlos V Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlos V Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lungomare Valencia, 24, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
N° 8 sur 50 hôtels à Alghero
Certificat d'Excellence 2014
Herten, Allemagne
“bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

chambre agréable, petit déjeuner très bien pour l'Italie, service impeccable. La vue sur mer était pour moi relative (il fallait se pencher sur le balcon pour la voir) mais étant en déplacement pro, ça n'a pas gâché l'ensemble du séjour, fort agréable.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2014

Nous avons choisi la chambre avec vu sur la mer la vue de la terrasse était juste magique. Lit très confortable,petit déjeuner excellent et personnel sympa. Proche des bars mais loin des belles plages. Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Bel hotel recent ou recemment renove. L'entree ne paye pas de mine, mais tout le reste de l'hotel est plutot super sympa. Tres belle piscine, petit dejeuner tres varie avec une vue magnifique sur la baie, chambres bien faites, bon choix. Je recommande.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Lugnorre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Excellent hôtel, bien structuré, grande piscine, le bar au coucher du soleil c'est une merveille. Chambres confortables, belles salles à manger. L'hôtel est situé près de la vieille ville et près des animations nocturnes. Malheureusement loin des belles plages de sable.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont bien situées
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Moulins-lès-Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Tout est parfait!
la vue de la terrasse est superbe, la nourriture est bonne, l'hôtel est très bien soigné, le personnel sympathique et compétent.
J'ai particulièrement apprécié la bouteille et le gentil mot d'accompagnement pour mon anniversaire, une très bonne surprise du staff de l'hôtel!!!!
pour améliorer encore au maximum ... de l'eau dans la salle de sport ?

Astuce pour la chambre : . rooms in front of sea are beautiful and sunny. . we haved the 541
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé 20 jours magnifiques, l'hôtel est superbe, le service et la tenue des chambres sont excellents. Le personnel est prévenant et sympathique. La situation proche du centre est très agréable, cet hôtel offre une des plus belles vues mer d'Alghero.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer, la coucher de soleil est exceptionnel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Carlos_V_Hotel, Responsabile relazioni pubbliche de Carlos V Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel et nous sommes heureux que vous avez un magnifique souvenir . Merci pour les aimables commentaires sur nos services et à l'accueil chaleureux. Nous espérons vraiment que de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Alghero.

Cordiales salutations de tout le personnel
francaise au maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits au Carlos V, cet hôtel est très bien situé, on peut se rendre au centre ville à pied, ce qui est très pratique.
Nous avions réservé une "chambre executive", la chambre était spacieuse, avec un grand balcon qui donnait sur le jardin. Le parking est gratuit, salle de fitness spacieuse, bon petit déjeuner!
L'hôtel est situé au bord de mer, mais pas accessible à la baignade depuis l'hôtel!
Bon rapport qualité, prix!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin sont plus calmes, mais la vue sur la mer vaut vraiment le coup!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carlos_V_Hotel, Responsabile relazioni pubbliche de Carlos V Hotel, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci d'avoir choisi notre hôtel! Nous sommes heureux que vous avez eu un bon séjour avec nous et nous vous remercions pour les commentaires aimables et compliments sur nos services, notre chambres et notre personnel! Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre belle ville de Alghero.

Cordialement

Vous connaissez Carlos V Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlos V Hotel

Adresse: Via Lungomare Valencia, 24, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Alghero
N°1 des hôtels d'affaires à Alghero
N°5 des hôtels de luxe à Alghero
N°9 des hôtels romantiques à Alghero
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Carlos V Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlos V Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carlos V Hotel Alghero, Sardaigne
Hotel Carlos v
Carlos v Alghero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlos V Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.