“Magnifique cadre mais” 3 5 étoiles
Avis sur Dei Pini Hotel

Dei Pini Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dei Pini Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Le Bombarde, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Classé n°11 sur 50 hôtels à Alghero
bordeaux
“Magnifique cadre mais”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour de 14 nuits en juillet 2014 en famille,la plage est sublime,le personnel est très aimable,l'animation est discrète voire très légère pour les enfants.Les transats et parasols sans supplément sont appréciables sur la plage.
La piscine a également une vue magnifique et nous étions souvent seuls à l'utiliser.
Les dîners à la carte servis à table lassent au bout de 15 jours,on aurait aimé davantage de buffets(1 fois par semaine seulement)pour pouvoir manger plus vite et variè.
Les chambres sont très mal insonorisées ainsi que tout l'hotel ,c'est dommage car cela en fait un hotel bruyant,l'aménagement des chambres est trop basique.
Trés beau cadre mais prestations en dessous du standing revendiqué.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer,c'est magnifique.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Verbier, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous sommes arrivés ici par hasard.
L'endroit est top pour les enfants, les parents seront ravis par le kids club au bord de l'eau(avec des animateurs) et les parcs d'activités tout autour du complexe. Le buffet du pdj est copieux, et la terrasse est jolie. Bien que j'aie dû dresser ma table seule, et que les 2 serveurs m'ont regardé prendre des couverts sur leur guéridon. (Lorsque je leur ai demandé si je pouvais prendre des services ils m'ont dit "Prego signora". C'est poli, mais ils auraient peut être pu me répondre "laissez-nous faire").
Pour la clim: un froid de canard nous a volé un peu le sommeil, mais maintenant je sais que si on laisse la porte du balcon ouverte, la clim s' éteint. Très bon à savoir! !! J'ai pu obtenir un late check out à un prix pas peu fier, mais je suis contente de pouvoir rester avec un bébé!
C'est très propre, bien qu'un peu minimaliste dans le service de chambre: le lit bébé n'a pas été touché par la femme de chambre et les papiers de savon vides laissés trainer. C'est vraiment un chouette endroit, un peu vieillot, et bien assez cher, mais je pense revenir car la nature environnante et les services offerts pour les enfants sont au top. Pour un parent voyageant seul avec son/ses enfant/s c'est essentiel! C'est pas le 4* luxe en tout cas.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très beau cadre mer juste paradisiaque
Chambre ne vaut pas un 4 etoiles niveau agencement et propreté et isolation
Personnel très gentil et agréable
L animation il y en a très peu
Conseil avoir une voiture pour ce déplacer en ville

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel situé dans un endroit calme. Top du top au niveau restauration par un choix de plats variés et délicieux. Personnel agréable Chambre très propre. Un seul bémol (manque d'animations en soirée) mais notre séjour était du 15/06 au 22/06 donc encore tôt dans la saison !
Belle piscine et plage privée très bien équipée !!! Une eau turquoise .....un vrai bonheur !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Bel emplacement, chambres avec vue mer ou pas, grande plage, malheureusement il y avait des méduses ce jour. Les chambres sont grandes et bien équipées mais très mal insonorisés, ça résonne beaucoup trop.. Pdj, diner excellent

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
hoteldeipini, Responsabile reception de Dei Pini Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci beaucoup pour le temps que vous avez dédié à transmettre l'opinion de votre séjour. On espère vivement de pouvoir vous accueillir bientôt.

Meilleures salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel les pieds dans l'eau avec plage privée sur le site de la Bombarde (eau cristalline et turquoise). Très belle piscine, tous les équipements et les services d'un hôtel haut de gamme, mais un manque de personnalité et de chaleur en comparaison d'étapes que nous avons pu faire dans des hôtels moins prestigieux mais plus accueillants et nettement moins chers.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Faisant un tour de Sardaigne, une halte a Alghero etait indispensable pour decouvrir le nord ouest. Tres belle region et la ville d alghero est magnifique (le St Malo Sarde).
En ce qui concerne l hotel dei pini, c est une autre histoire. La seul chose de bien est son emplacement dans une pinede les pieds dans l eau. Sinon les chambres sont tres banales, voire vieillotes, et tres bruillantes (voisin du dessous, d a cote, couloir...). Le petit dejeuner est minable. Celui d un Ibis est meilleur. La piscine est fermee entre 13h et 15h.
Le hall fait triste avec aucun charme. La plage est sympa mis a part que vous choississez un parasol pour la duree de votre sejour. Pas question d en changer.
Bref cet hotel ne merite pas les 4 etoiles meme italiennes.
C est l hotel des interdits...

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Dei Pini Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dei Pini Hotel

Adresse: Localita Le Bombarde, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Alghero
N°7 des hôtels familiaux à Alghero
N°8 des hôtels de luxe à Alghero
N°11 des hôtels romantiques à Alghero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dei Pini Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dei Pini Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dei Pini Alghero
Alghero Pini
Dei Pini Hotel Alghero, Sardaigne
Dei Pini Alghero
Hotel Dei Pini Sardinia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dei Pini Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.