“Bof” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Loc. Porto Conte, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Classé n°5 sur 51 hôtels à Alghero
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

L'accueil est juste, le wifi est a 2 euros la demie heure (aller au restaurant l'embarcadero a 5 minutes a droite le wifi est gratuit!) attention la piscine et la plage ne sont plus ouvertes de 12h30 a 15h30 (sans surveillance) sachant que pour bénéficier de ce service il faut acquitter 85 euros par semaine! L'hôtel est loin de tout il faut une voiture ! Et on fait la queue le matin pour avoir un café au petit déjeuner (distributeur) hormis cela le cadre est sympa tranquille baie bien protogee

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous y venons depuis plus de 10 ans et nous y reviendrons encore : un petit coin de paradis pour des vacances reposantes et sereines. Stefano se préoccupe toujours de savoir si tout va bien, le personnel est au top, les jeunes qui s'occupent de la piscine et de la plage sont des professionnels, la cuisine est superbe, les barmans sympathiques, surtout Alba et les réceptionnistes des jeunes femmes charmantes. N'oublions pas les femmes de chambres au top et la propreté de l'hôtel géniale.

L'endroit est magnifique et nous sommes amoureux de ce coin de la Sardaigne même si nous avons fait d'autres endroits (Bados, Costa Paradiso, La Ciaccia, San Teodoro, ecc.) Et puis Alghero une petite ville merveilleuse située à 10 minutes de voiture - très animée - avec beaucoup de cachet, des bastions qui ont été refaits : c'est vraiment nickel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits avec toute la famille (2 enfants et 2 ados) et nous avons trouvé l'endroit magnifique car l'établissement est situé au bord de l'eau dans la baie des Nymphes pas loin des Grottes de Neptune. L'architecture de l'hôtel est vraiment typique et dépaysante. Les chambres sont confortables et la restauration est de bonne qualité sauf pour le petit-déjeuner (rien n'est frais et le café est imbuvable).
L'animation le soir est vraiment d'un niveau très bas et nous ne sommes donc pas restés pour les soirées (par contre en journée, elle semble satisfaisante). L'accueil à l'hôtel par Cristina était très chaleureux ainsi que par Alba et Stefano au bar, ce qui n'est pas forcément le cas par les autres membres du personnel.
Le point négatif de l'hôtel, c'est tout simplement les horaires : la piscine ferme à 19h précises, pas une seconde plus tard. Notons au passage que le personnel qui gère la piscine est plutôt désagréable (pas un sourire ni une parole).
Nous y reviendrons peut-être à cause du cadre fabuleux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hotel plutôt familial : animateurs très présents (en italien), très bonne ambiance familiale. Cet hôtel situé en bord de plage a également sa propre piscine (fermée à 19h).
Repas demie-pension très variés, buffet de petit déjeuner également. Très bon service, personnel à l'écoute. Seul hic, les chambres petites et qui vieillissent mal (pas rénovées), mais chambres faites tous les jours. Il faut cependant louer une voiture si l'on veut visiter les environs.
Des excursions sont proposées à l'hôtel et sur la plage ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brives-Charensac
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Agréable hôtel avec piscine situé en bord de plage ; personnel accueillant ; repas (demi-pension) de qualité et variés ; petit-déjeuner copieux. Chambre un peu petite mais avec une petite terrasse ; la nôtre donnait sur la mer (vue frontale) et par un escalier quasiment directement sur la plage. Attention : une voiture est indispensable car l'hôtel est isolé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

hotel idéalment situé au bord de plage, convient aux personnes à mobilité réduite, repas très bons, large choix et très bonne qualité, personnel très présent et prêt à nous donner satisfaction, plage super propre avec personnel de surveillance, endroit fréquenté par beaucoup de familles avec enfants, ambience calme et décontratée. Un seul petit problème, les chambres sont un peu petites sauf le mini suites qui sont vraiment bien mais....il n'y en a pas beaucoup. Rapport qualité prix super.
Je pense retourner dans cet établissement

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Londres
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et avons été très déçu. L'accueil n'est pas terrible, nous avons toujours l'impression de déranger les filles de la réception. Personne n'était capable de nous renseigner sur les attractions locales (Jet-ski, visites à faire, moyens de transport etc...).
Il n'y avait pas de connexion internet/Wi-fi pendant 3 ou 4 jours et avons dû payer 5€ de l'heure pour utiliser internet dans un café.
La plus grande surprise a été de devoir payer 84€ en plus par chambre pour utiliser la piscine, la plage et profiter du tennis et des cours collectifs. D'une il n'a fait beau que 2 jours et de 2, personne ne nous avait prévenu que le tennis était sans charge extra!!!!! Il n'y avait pas non plus de navette entre l'hôtel et l'aéroport (qui n'est pourtant pas loin) et avons dû payer 28€ à l'aller et 40€ pour le retour.
En bref l'hôtel n'était bon qu'à prendre nos sous et rien d'autre.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Portoconte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Portoconte

Adresse : Loc. Porto Conte, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Alghero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Portoconte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Portoconte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porto Conte Alghero
Porto Conte Alghero
Hotel Portoconte Alghero, Sardaigne
Portoconte Hotel Alghero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Portoconte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.