“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Sa Cheya Relais

Sa Cheya Relais a été ajouté à vos Favoris
Sa Cheya Relais
4.0 sur 5 Hôtel   |   Regione Scala Mala,3, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 50 hôtels à Alghero
Ajaccio, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes retournés pour la deuxième fois dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. L'endroit est calme, bien entretenu. Le personnel accueillant, chaleureux. Les chambres sont spacieuses et possèdent toutes une terrasse. La literie est confortable. Bon petit déjeuner. Belle piscine. Tennis.
Cet hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre ville. Il faut un véhicule. Mais l'accès est très fluide et nous n'avons eu aucune difficulté, au mois de mai, à nous garer.
Bref, nous adorons cet endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Dominique,
Merci pour les belles paroles.
Représente le maximum de plaisir pour nous de voir nos clients satisfaits pour la deuxième fois et animés par le même enthousiasme que vus impliqués dans la première expérience.
Merci à tout le personnel qui l'a invitée à revenir bientôt pour confirmer tous les sentiments positifs pour la troisième fois.
Envoyer nos salutations
Cordialement
La Direction

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L' hôtel est situe a 4 km du centre ville dans un endroit calme entre mer et montagne.
Structure de l'hôtel très agréable et tres belle piscine.
Propreté impeccable et personnel d'une gentillesse infinie.
chambre claire et spacieuse et très belle salle de bain.
Toutes les chambres disposent d'une belle terrasse.
Nous n'avons pas été importunes par le bruit des voitures car chambre a l'oppose de la rue.
Une voiture est indispensable vu la situation de l'hôtel mais surtout pour visiter les merveilleux sites a proximité . Demandez les renseignements a la réception , ils se feront un plaisir de vous indiquer les endroits qui vous laisseront un souvenir impérissable.
Le petit déjeuner est bon t complet, chacun y trouvera son bonheur.
Bref un très beau séjour a un rapport qualité prix étonnant.

Astuce pour la chambre : Chambre 14 est parfaite
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher Frank,
Nous tous nous sentir très honorés de tous ces beaux compliments, sont toujours agréable !
Toutefois, nous pensent que le point de départ pour améliorer encore et ne pas s'asseoir sur nos lauriers, nous voulons essayer d'élever le niveau de satisfaction de nos clients en offrant les meilleurs services et efficace !
Un merci spécial de notre personnel qui consacrent chaque jour une attention maximale et tout le temps nécessaire pour résoudre les problèmes et répondre aux besoins des visiteurs ; ses paroles sont une gratification personnelle réelle.
Dans l'espoir de pouvoir examiner rapidement l'envoyer nos salutations.
Nous vous souhaitons une belle journée !

La Direction
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Séjour du 13 au 22 avril où nous avons profiter d’un calme absolu avec une vue magnifique sur la campagne et les montagnes environnantes. Le soir, la piscine est éclairée d’un bleu azur - splendide depuis la superbe terrasse de notre chambre 23. La préférée de Betty à la réception. L’accueil est chaleureux, les petits déjeuners copieux. Les coordonnées affichées sur le site de l’hôtel permettent de le trouver facilement. Recommandons cet hôtel situé à 10 mn en voiture de vieille ville.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
direzione S, Direttore de Sa Cheya Relais, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur Guy,
Nous sommes très heureux d'entendre de vous et nous vous remercions pour votre agréable revue.
Nous sommes fiers d'avoir reçu l'excellence de notre personnel toujours attentif et fils de conseils utiles pour rendre le séjour de nos hôtes, agréable et unique.
Il nous semble utile de son observation sur la facilité à se rendre à l'hotel: comme vous l'avez souligné sur notre site web, il y a satellite coordonnées et aussi n'oubliez pas que vous pouvez également entrer uniquement le nom de Relais Hotel Sa Cheya dans un navigateur Web ou un smartphone pour satellite vous guider directement en face de la réception.
S'il vous plaît retourner dès que possible pour voir à nouveau dans la soirée, les lumières de la piscine extérieure et se détendre sur la terrasse entourée d'un paysage vert et naturel
Je vous souhaite une bonne journée le renouvellement de nos voeux sincères
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vouz arrivez de l'aeroport (voiture indispensable) la première vue d'Alghero n'est pas trés prometteuse.. Cette hotel est d'ailleurs trés mal indiqué, mais une fois trouvé , tout s' arrange. Bien situé au calme, tout neuf et propre, absolutment tres bon rapport qualité/prix. Peut etre les chambres un peu mal isolées pour rapport au bruits.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Hôtel à recommander les yeux fermés. Le personnel est très accueillant et sympathique. La dame de la réception parle même français. L'hôtel se situe dans un endroit calme, à 10 min. de voiture d'Alghero, dans un parc. Il y a une superbe piscine, 2 courts de tennis et un grand parking à disposition.
Toutes les chambres ont une terrasse et un accès wifi (très bonne connexion). Elles sont très grandes, propres et très confortables.
Le petit déjeuner est parfait. Il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est franchement sympa, le cadre est joli, le petit déjeuner est top et le personnel est sympa. Je recommande.
Les chambres ont toutes en grand balcon. Tiut est neuf et propre.

Côté tarifs, il faut guetter les promos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Hôtel récent situé près d'Alghero (voiture indispensable), dont le personnel est très accueillant et parle français. 78€/nuit pour une chambre double avec petits déjeuners (buffet salé/sucré). L'hôtel n'étant pas complet en octobre, une chambre plus spacieuse nous a été attribuée. La piscine est agréable. Nous sommes ravis de ce bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Sa Cheya Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sa Cheya Relais

Adresse: Regione Scala Mala,3, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Alghero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sa Cheya Relais 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sa Cheya Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sa Cheya Relais Alghero, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa Cheya Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.