“Très bon rapport qualitr-prix” 4 5 étoiles

Alghero City Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alghero City Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Gallura, 15, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Classé n°18 sur 51 hôtels à Alghero
“Très bon rapport qualitr-prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un hôtel super bien situé. Accueil très sympathique. Chambre spacieuse avec balcon(pratique quand on rentre de la plage).
Bon petit déjeuné avec un personnel agréable.
Les murs ne sont pas très épais en effet mais cela ne nous a pas plus dérangé que ça (seul point négatif)

• Séjour du août 2014

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bourg-la-Reine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Resté une nuit seulement, nous n'avons rien trouvé à reprocher cet hôtel qui remplissait toutes les qualités que nous souhaitions : situé près de la vielle ville (afin de pouvoir la visiter sans pendre la voiture), moderne, propre,chambre spacieuse, lumineuse, bonne literie.Comme nous étions en bout de couloir, nous n'avons même pas été gêné par les problèmes d'insonorisation que certains autres voyageurs ont signalé. petit déj copieux, diversifié, c'est vrai qu'il y a eu e "fait maison" mais tout était de bonne qualité en en quantité suffisante.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pont de l'Arche
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Chambre quadruple vaste et étant pourvu de l'essentiel. La salle de bain est elle aussi de très bonne taille. Nous n'avions pas de balcon mais une fenêtre donnant sur une maison environnante, rien de bien terrible! Nous n'avons pas été gênés du bruit car nous étions en bout de couloir. En revanche les points négatifs sont divers. Dans la chambre, rien pour accrocher les serviettes et faire sécher les maillots au retour de la plage ce qui est bien gênant, Alghero étant en bordure de mer!!! Le petit-déjeuner: décevant, beaucoup de produits industriels et en manque dès 9h45!!!! En vacances on peut aussi apprécier un réveil plus tardif! c'est dommage que ces points ternissent un peu la qualité de l'endroit car l'emplacement de cet hôtel est vraiment génial: ville et mer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hotel 4 étoiles cependant en France il en vaudrait seulement 2.
Dans l'ensemble un très bon séjour passé à Alghero City Hotel.
Literie assez bonne.
Insonorisation très médiocre (on entend ronfler une personne qui se trouve à deux chambres de la notre...)
La salle de bain est très petite (cela devient compliquer de faire pipi et de prendre une douche si une personne pèse un certain poids) cependant la chambre et la salle de bain sont très propres.
Le personnel est très accueillant. Un emplacement parfait pour la vieille ville (10min à pied) par contre ce n'est pas à 10min de la plage. Serte il y a une plage mais il n'est pas possible de se baigner (Algues, eau sale...) la plage la plus proche se trouve à 20/25min à pied (Maria Pia)
Pour finir un hôtel à petit prix.

Cordialement Manu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Rien à redire, je rejoins les autres avis. Propreté, personnel très souriant, bonne literie, bon p'tit déj, ,situé entre la vieille ville et la plage .... simplement le soucis d'isolation...mais c'est presque partout pareil !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Marne-la-Vallée, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hotêl très accueillant en centre ville qui permet des excursions à pied dans la citadelle. Un parking gratuit à deux pas. Les chambres sont simples mais confortables ainsi que la salle de bains.
Le petit déjeuner est particulièrement sympa (grand choix et qualité tout à fait correcte) pour un prix franchement compétitif. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Bon accueil par un monsieur à barbichette, souriant et serviable. Chambre parfaite avec lit king size, buffet petit déjeuner riche et varié.
Un parking le long du port se trouve à 100 mètres de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Un grand parking le long du port se trouve à 100 mètres de l'hôtel.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alghero City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alghero City Hotel

Adresse : Via Gallura, 15, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
N°12 des hôtels de luxe à Alghero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alghero City Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, LogiTravel, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alghero City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alghero City Hotel Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alghero City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.