“Très bien... mais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Baia di Conte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alghero
Hotel Baia di Conte
Hotel Baia di Conte a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   SP 55 Bis | 07041 Alghero (SS), 07040 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Classé n°25 sur 50 hôtels à Alghero
HERBLAY
“Très bien... mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Cadre magnifique, jardins très bien entretenus et intérieurs très propres. La piscine est immense (35 m x 17 m) et à la période où nous y sommes allés (9 au 18/9), nous étions parfois seuls à en profiter ! Accès direct à la plage avec chaises longues réservées. Le personnel est très agréable.
Nous disposions d'une chambre (ou plutôt d'un appartement env. 40 m²) au 3ème étage, vue sur la mer, magnifique (cf les photos du gérant). La salle de bains est un peu vieillotte et pas digne d'un 4 étoiles.
Quelques soirées avec musique "live" sinon très calme, ce que nous recherchions. Ce n'est pas un club de vacances même s'il y a à priori quelques animations prévues pour les enfants et de la musique au bord de la piscine. Quelques boutiques dans le hall grandiose de l'hôtel tenues par des Sardes très sympathiques.
L'hôtel propose à sa clientèle (essentiellement du nord de l'Europe) des formules "all inclusive" et donc des repas exclusivement au buffet et pas très typiques ni raffinés. Nous avions choisi la 1/2 pension (libre au choix midi ou soir sans avoir à prévenir) mais avons vite préféré aller dîner à Alghero (20 minutes de voiture) et ne pas prendre de repas à l'hôtel. Nous ne sommes pas adeptes de cette formule dans la mesure où nous aimons découvrir la région où nous passons nos vacances. A 115 euros par jour pour deux en 1/2 pension, nous ne nous attendions pas à un restaurant gastronomique et rien que la chambre et l'emplacement valaient ce prix. Nous avons suggéré à la réception de prévoir un restaurant avec dîner assis en option... A suivre.
Nous sommes donc globalement satisfaits de notre séjour.
L'hôtel ferme fin septembre pour une complète rénovation ; nous y retournerons sans aucun doute pour voir le résultat des travaux engagés.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Suédois en premier
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous rentrons d'une semaine de vacances à baia di conte. fidèles utilisateurs de tripadvisor, nous avons fait confiance aux avis positifs et aux photos car l’hôtel a été racheté récemment. Mais à l'arrivée grosse déception :
l'aspect extérieur de l’hôtel est très vieux et abîmé ,malgré un magnifique emplacement (plage privée) et et des jardins très bien entretenus.
Chambre insalubre: hygiène déplorable WC sale , baignoire sale, moquette jaunie , odeur de renfermée, présences de parasites. équipements obsolètes ( coffre fort ne fonctionnait pas, baie vitrée ne fermait pas correctement, pas de pression d'eau dans la douche, frigo très abîmé. ) literie inconfortable mal de dos assuré! nous en avons fait part à la réception qui ne souhaitait pas nous changer de chambres en prétextant que les chambres étaient pareilles et que l’hôtel était complet.. Honteux pour 900 euros les 5 nuits pour 2 adultes! n'est pas digne d'un 4 étoiles.SEULES quelques solutions ont été apportées grâce à la réception et aux techniciens (pression de l'eau et coffre fort réparés) .
alimentation : petit dej varié seul regret jus de fruit en poudre dégoutant. dejeuner et diner il y a du choix mais cela reste répétitif d'une journée à l'autre peu varié si vous restez une semaine . boissons bas de gamme...
transfert de l'hotel vers aeroport 38 euros via l'agence située dans l'hotel. prenez le taxi ca vous coutera 35 euros (durée 15 minutes)
les navettes pour aller à alghero hors de pris 10euros par personne (aller/retour)
les équipements et mobiliers de l'hotel sont rééllement datés et méritent d'étre changés , afin d'améliorer les conditions des touristes mais également les conditions de travail des employés qui font de leur mieux pour satisfaire les clients.
En conclusion: rénovation impérative

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alghero

Vous connaissez Hotel Baia di Conte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baia di Conte

Adresse: SP 55 Bis | 07041 Alghero (SS), 07040 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Alghero
N°11 des hôtels en bord de mer à Alghero
N°15 des hôtels de luxe à Alghero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baia di Conte 4*
Hotel Baia Di Conte Alghero, Sardaigne
Baia Di Conte Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Baia di Conte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.