“Deception” 2 5 étoiles
Avis sur Giulia Bed and Breakfast

Giulia Bed and Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alghero
Giulia Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Via Degli Orti, 77, 7041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Classé n°44 sur 50 hôtels à Alghero
sarreguemines
“Deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

la chambre se situe dans un immeuble d'habitation. Nous étions logés dans une chambre dans l'appartement habité par le propriétaire. L'état des sanitaires était déplorable ( traces d'excréments sur la brosse et dans les W.C) Le propriétaire ne nous autorisait pas à mettre en route l'appareil de chauffage disponible dans la chambre alors qu'il faisait manifestement froid ( il avait confisqué la télécommande). Alors que nous occupions la chambre, nous étions dérangés par des tentatives intempestives d'ouvrir la porte de la chambre ( nous avions vérouillé). L'alimentation en courant de la T.V de la chambre à également été interrompue pendant notre séjour. Le dernier jour, l'eau chaude a également été coupée volontairement. L'appartement est trés mal insonorisé: on déguste en permanence les pleurs de l'enfant du couple de propriétaires.
nous avions en permanence l'impression de déranger et de ne pas être bienvenus.
Cet hébergement n'est absolument pas à conseiller.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Alghero

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Giulia Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Giulia Bed and Breakfast

Adresse: Via Degli Orti, 77, 7041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Classé n°44 sur 50 hôtels à Alghero
Giulia Bed And Breakfast Alghero, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Giulia Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.