“Très bien!” 4 5 étoiles

Loc. Santa Caterina | Olmedo, 07040 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Bordeaux
“Très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Nous avons passé 6 jours dans un appartement, avec une petite fille de 2 ans. C'était très bien, la piscine est sympa, juste a côté des chambres, une machine a laver est à disposition. Le restaurant propose un menu Sarde a 20€ qui est très bien. L'agritourismo se trouve à 15 min en voiture d' Alghero.
Nous conseillons cet endroit!

• Séjour du août 2013

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villars-sur-Glane, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avons passé 4 jours dans cet agriturismo. Joli établissement très bien entretenu, bon accueil, bon restaurant et la chambre était très propre (c'est rare!). Le petit-déjeuner est correct. De plus, l'agriturismo est seulement à 7 km de la belle ville d'Alghero.
Par contre, la literie n'est pas pas confortable mais c'est le même problème dans tous les établissements où on a séjourné.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

De retour d'un périple en Sardaigne où nous avons séjourné dans différents B & B, nous sommes repartis très déçus de ce B & B I Vigneti à Olmedo près d'Alghero.
Malgré un emplacement idyllique dans un parc paysagé avec piscine, chambre propre
et confortable, nous n'avons pas retrouvé l'accueil que nous avons eu lors de nos autres
hébergements.
Installation expéditive, à peine 2 mots échangés (alors qu'ils parlent le français) tout juste un bonjour le matin. Tant qu'aux petits déjeuners pratiquement nuls, gâteaux industriels, un gâteau "fait maison" remis 2j de suite (rassis), petits pots de confiture vides, yaourts liquides etc... Ce qui est surprenant c'est qu'ils se vantent nous donner des produits de la ferme BIO selon leur site... lesquels ? quand ??
Dommage car ils sont situés à proximité d'Alghero et de Sassari, facile d'accès pour découvrir
la région. De plus ils ont un personnel très gentil et dévoué (femme de ménage et un homme d'entretien)... mais c'est tout !
Ils ont un gros effort à faire pour remonter la pente... en attendant je ne recommande pas ce
B & B

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très bel endroit, au calme, à environ 10 km de l'aéroport d'Alghero, 10km de la plage.
L'accueil est très bon, le service est discret mais très efficace : prêt de parasol pour la plage, location de serviettes de plage.

Nous sommes restés dans un appartement (cuisine intégrée) et avons pu profité du Barbecue mis à disposition. Les chambres étaient très récente, les climatisations fonctionnent très bien.

Le restaurant est également très bon (menu 25 EUR) et copieux. Le repas est typique Sarde, le vin de la maison est OK mais très fort (une préférence pour le vin rouge).

Le petit déjeuner est bon, il est donné sur la terrasse à l'ombre donnant sur le jardin très bien entretenu.

A I Vegniti, on parle y français et anglais : je conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez réserver directement par mail ou téléphone, visiblement un discount est donné si le paie...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

S'il existait une classification je lui attribuerais 3 épis.La réalité est meilleure que la photo internet.Accueil chaleureux,cadre idyllique.Une direction discrètement présente mais 100% disponible et souriante.Demi-pension non disponible à cette époque mais petit - déjeuner copieux et savoureux.Le détour vaut le coup.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
soultz
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2008

Mon mari et moi avons passé deux nuits au I Vigneti à la mi-août. Cet agritourisme à l'allure un peu (trop?) moderne est très bien situé, à quelques minutes à peine d'Alghero. L'accueil était agréable, francophone qui plus est, la chambre assez neutre, mais grande et très propre. Quant au repas, il était très bon, notamment les gnocchettis sardes et le cochon grillé... dommage seulement que le petit déjeuner soit un peu banal...
A recommander néanmoins!

• a aimé — les repas, la situation
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Agriturismo I Vigneti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo I Vigneti

Adresse : Loc. Santa Caterina | Olmedo, 07040 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Classé n°9 sur 94 hébergements spéciaux à Alghero
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo I Vigneti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agriturismo i Vigneti Alghero
Agriturismo I Vigneti Alghero, Sardaigne
Agriturismo i Vigneti Hotel Alghero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo I Vigneti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.