“Bien sous tout rapport” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Alguer

Hotel Alguer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Alguer
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni De Giorgio 12, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
N° 4 sur 50 hôtels à Alghero
Alsemberg, Belgique
“Bien sous tout rapport”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Petit hôtel (12 ch) situé à 100 mètres du bord de mer, parking, calme.
Propriétaire accueillant, chambre confortable avec balcon, fauteuils et table.
Petit-déjeuner italien avec triangles de fromage fondu, céréales, yaourt, fruits...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous n'avons pu y séjourner qu'une nuit et c'est dommage!
le propriétaire parle français et est très sympathique.La chambre assez spacieuse a tout le confort nécessaire avec balcon, petit frigo bien pratique ,le tout très propre. A proximité tous commerces, parking facile, plage et la vieille ville à 1/4 d'heure à pieds.Et de plus c'est en retrait de l'agitation urbaine donc très calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Parfait a a tous points de vue. Reflete exactement tous les avis que j'ai pu lire sur trip advisor.
accueil emplacement proprete gentillesse et services. Tout est fait pour que vous passiez un sejour agréable. Gian Carlo est d'une disponiblite exemplaire qui devrait etre l'apanage de toute personne qui fait un metier de service mais ici c'est porte a l'extreme. Grazie per tutto.
Seul point negatif: petit dejeuner a revoir au niveau nourriture surtout pour les plus longs sejours.
Par contre le cafe etait super.
Nous y retournerons a coup sur.

Pour tous les prochains hotes, pensez a vous rendre au restaurant SA MESA a 30 m de l'hotel.
Vous serez combles.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons séjourné qu'une seule nuit, un bon accueil, une chambre spacieuse avec toutes les commodités nous avons payé un prix tout à fait raisonnable avec le petit déjeuner, possibilité de parking mais des places disponibles devant l'hôtel, pour se rendre en ville, mieux vaut prendre la voiture mais c'est accessible même à pieds.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Solaro, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cet hôtel, très bien situé au cœur d'Alghero, nous a agréablement surpris.
La réceptionniste a fait l'effort de parler français ce qui était très agréable pour nous qui ne parlons pas un mot d'Italien.
Elle nous a accompagné à notre chambre pour nous expliquer comment recevoir des chaînes de TV françaises et nous présenter la vue du balcon.
Elle nous a ensuite proposé de garer notre voiture sur la propriété derrière un portail électrique sans supplément de prix. Par contre il n'y a que 4 places de parking possibles alors premiers arrivés , premiers servis.
Sinon il faut se garer dans la rue mais le quartier est calme donc pas de soucis.
Nous avons pu également bénéficier du WIFI gratuit dans la chambre.
Le petit déjeuner à volonté composé de croissants et de gâteaux locaux, pains,yaourts,.., jus de fruits était très bien. Les gérants vous préparent à la demande un café,un cappuccino,ou un cacao,....
La salle de petit déjeuner est d'ailleurs très bien décorée.
Rien à dire sur cet hôtel qui nous a permis de passer une bonne après-midi et une bonne nuit sur Alghero.
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Le meilleur accueil depuis longtemps dans un hotel. Très prévenants : choix de la chambre + présentation du fonctionnement des équipements, très relax : on entre et on sort comme on veux on vous prête la clé du parking. Les chambres sont assez vastes et bien équipées propreté impeccable et le nombre de chambre limité évite l'effet usine. Insonorisation perfectible à l'intérieur de l'immeuble mais la gentillesse semble avoir contaminé les clients qui pour une fois étaient tous prévenant lors de leur agitations nocturnes et matinales. Ce genre d'hotel est tellement rare : quel plaisir, couplé à l'ambiance relax de la petite cité d'Alghero.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mance - 54 Lorraine Frane
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous devions y passer 3 jours pour un court séjour, mais avons du y rester un peu plus longtemps suite à l'éruption volcanique. Très accueillant, serviable, et compréhensif. propre, petit déjeuner impeccable et fourni : yaourt, fromage, confiture, croissant, chocolat, café, thé). Très bien placé à 1 rue de la station de bus qui relie l'aéroport, à 20 mn à pied du centre historique avec resto et magasins et à 2 rues de la mer. En fait le long de la mer pour se rendre au centre historique, vous y trouverez tout le long des resto. Le propriétaire est très agréable, chaleureux et nous a soutenus, et aidés lors de l'éruption volcanique, très sympa. Super de sa part... les photos du site internet reflètent tout à fait cet hôtel.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Alguer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alguer

Adresse: Via Giovanni De Giorgio 12, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Alghero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alguer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alguer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alguer Alghero, Sardaigne
Alguer Hotel Alghero

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alguer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.