“Un délicieux séjour!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Corte Rosada

Hotel Corte Rosada a été ajouté à vos Favoris
Hotel Corte Rosada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Localita Porto Conte, 77, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Classé n°15 sur 51 hôtels à Alghero
“Un délicieux séjour!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons passé un séjour en couple dans cet hôtel situé au coeur d'une magnifique pinède et s'ouvrant sur une mer cristalline. Les extérieurs ( parc naturel, la plage, la piscine...) sont très bien entretenus. Notre chambre était ,certes, petite mais bien équipée, propre et en plus avec une vue imprenable sur la mer. L'accueil en arrivant à l'hôtel est correct, quant au service en salle il est professionnel et le petit déjeuner est copieux. Par ailleurs, le panorama offert par la salle à manger et le bar est tout simplement magnifique, nous avons d'ailleurs pris plaisir à déguster nos cocktails au bar en contemplant le coucher du soleil....En outre, le personnel du bar est charmant, disponible et très professionnel. Un grand remerciement tout particulièrement à Antonio qui travaille au bar, qui en plus de nous avoir fait découvrir de délicieux cocktails nous a très gentiment conseillé sur les spécialités locales, les événements et les petits endroits paradisiaques afin de nous faire découvrir sa terre et ses richesses. Encore merci et c'est avec plaisir que nous reviendrons!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
EspositoAmedeo, Direttore generale de Hotel Corte Rosada, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

merci pour les belles paroles, nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel était agréable.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Pour notre 20 eme anniversaire de mariage , nous venons de passer 4 jours dans un superbe endroit . Calme, propreté et amabilité du personnel font de cet hôtel un endroit à recommander . De plus , nous avons eu droit à une superbe chambre avec vue piscine + mer ainsi qu une bouteille offerte par le directeur pour notre anniversaire de mariage.

Séjour du août 2014
EspositoAmedeo, Direttore generale de Hotel Corte Rosada, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Rodnad,

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel. Le cadre est magnifique. L'hôtel est composé de petits bâtiments dans une forêt de pins parasols, les cigales en bruit de fond. Les chambres sont très belles, confortables et hyper propres ! les draps sont changés tous les jours ainsi que les serviettes de toilette. N'emportez pas de draps de plage, ils sont fournis par l'hôtel !
L'isolation des chambres est parfaite et la clim réglable (vive la clim, vu les 38° à 42° en journée et 29° la nuit !)
La plage est accessible directement avec des transats à disposition et la piscine relativement grande et propre, elle aussi entourée de transats.
Nous avions la formule pension complete.
Passons aux points négatifs : la plage est privée, super, mais pas moyen d'entrer dans l'eau. Le fond de mer n'est que rochers !
La piscine est belle mais à l'eau de mer, pas terrible quand on boit la tasse !
L'équipe d'animation, omniprésente ne propose aucune activité en journée !
Les soi-disants spectacles du soir sont inexistants, il ne reste que le piano bar (très cher en consommations)
Nous avons testé le buffet de midi 2 fois et quelle déception ! aucun choix, des plats non assaisonnés, aucune spécialité, pas un morceau de fromage ! et le prix est assez stupéfiant !
Le grill extérieur est sympa mais hors de prix !
Nous étions avec deux adolescents de 14 et 17 ans qui se sont relativement ennuyé, heureusement que nous avions loué une voiture, la ville d'Alghero étant très sympa le soir !
En gros, cet hôtel est plutôt destiné à des couples d'âge mûr à la recherche de repos et de romantisme et à des familles avec jeunes enfants qui se couchent tôt ! N'y allez surtout pas pour vous éclater !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EspositoAmedeo, Direttore de Hotel Corte Rosada, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Monsieur Francesco,

Nous vous remercions tous d’avoir choisi le Corte Rosada pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Je tien tout de même à apporter quelque clarifications.

Vous écrivîtes: "L'équipe d'animation, omniprésente ne propose aucune activité en journée ! Les soi-disants spectacles du soir sont inexistants, il ne reste que le piano bar ".
De quel équipe d'animation parlez-vous? NOUS N'AVONS PAS AUCUNE EQUIPE D'ANIMATION ET SPECTACLES. Nous sommes un hôtel et nous ne sommes pas un village touristique!

Mais vous avez tout à fait raison, Monsieur Francesco. En gros, cet hôtel est plutôt destiné à des couples à la recherche de repos et de romantisme, Pour ceux qui cherchent le calme, la tranquillité et le confort ...

Nous ne sommes pas à Disneyland Paris.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné une semaine en juillet 2014, notre séjour s'est globalement bien passé même si nous attendions à plus vu le prix paye...

Les + de cet hôtel :
- le personnel sympa et accueillant
- les chambres propres et bien aménagée
- la piscine à l'eau de mer
- la restauration est bonne mais pas exceptionnelle pour l'Italie

Les - moins de cet hôtel :
- impossible de se baigner dans la mer à cause des cailloux même avec des chaussures adaptées...
- pas de wifi dans les chambres et pas très beau au bord de la piscine

Nous avons choisi cet hôtel en bord de mer mais avons dû prendre la voiture pour aller se baigner...pour ceux qui n'auraient pas la voiture, il y a quand même la possibilité d'aller se baigner à la plage de l'hôtel voisin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EspositoAmedeo, Direttore generale de Hotel Corte Rosada, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher coco091980,

Tout d'abord, merci de partager votre expérience.

Je suis tout à fait navré que celle-ci ne vous ai pas donné entière satisfaction.

Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois pour vous faire partager pleinement l'expérience d'un séjour à le Corte Rosada.

Sincère salutations,

Ozoir-la-Ferrière, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour qui aurait pu être agréable vu la situation de l'hôtel au sein d'une pinède, le bord de mer avec plage privée et une jolie piscine. Mais l'accueil est minimaliste: on nous conduit à la chambre et c'est tout. Le sourire doit être en option. Aucune explication sur le fonctionnement de l'hôtel (en dehors des heures de petit déjeuner). On s'est à moitié fait envoyé balader quand on a demandé si il était possible de diner sur place alors que nous n'avions pas de demi pension. (pourtant, nous sommes des voyageurs expérimentés, toujours polis et faisant des efforts pour parler la langue locale!)
Les chambres sont équipées conformément au nombre d'étoiles mais impersonnelles et petites ce qui doit rendre un long séjour assez pénible.
Le buffet du petit déjeuner est une "cantine" bruyante, viennoiserie industrielle, jus de fruit chimique...Bref, aucun plaisir et envie de manger vite pour partir vite visiter le coin (ça tombe bien, on était là pour ça!)
Bref, prestations au minimum syndical pour justifier les étoiles, c'est de la location de chambre mais pas de l’hôtellerie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EspositoAmedeo, Direttore generale de Hotel Corte Rosada, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager les impressions de votre récent séjour dans notre établissement.

Nous vous présentons à nouveau nos excuses. Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement.

Très cordialement,

General Manager
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel très bien situé avec des chambres très propres dans des petits immeubles de 4 à 6 chambres. Choisir les chambres avec vue sur la mer pour éviter de se trouver côté route même si elle n'est pas très passante. Très bon service et petit déjeuner copieux, l'endroit est toujours un peu venté ce qui doit être très agréable en plein été mais rend la piscine (très belle et à eau salée) et la mer difficilement "baignable" fin mai. A recommander sans hésitation, la vue de la salle à manger est magnifique.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la mer pour éviter de se trouver côté route même si elle n'est...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
EspositoAmedeo, Direttore generale de Hotel Corte Rosada, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,

Charenton-le-Pont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Sur le site pour la période d'aout 2013, il est affiché : par personne : 95.00 euros pour un b&b et 125 euros pour un h.b. Suite à ma demande de "meilleure proposition" pour une chambre, pour une personne et pour un séjour de 14 jours, le prix du séjour est de : ....202,50 euros par jour !!
pour une chambre avec un canapé/lit !!! et cela juste pour la chambre et le petit déjeuner ?! Chercher l'erreur ! (moins d'eau consommée par une personne....un seul petit déjeuner....). Cela doit correspondre à ce qu'il annonce sur leur site "happy to offer you our best offer"....(proposition qui peut être transmise à Tripadvisor.fr).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Corte Rosada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Corte Rosada

Adresse : Localita Porto Conte, 77, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Alghero
N°11 des hôtels de luxe à Alghero
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Corte Rosada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Corte Rosada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corte Rosada Hotel
Hotel Corte Rosada Alghero, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Corte Rosada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.