“Superbe !!!” 5 5 étoiles

Via Sebastiano Satta, 82, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie   |
Le Chesnay, France
“Superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'appartement Casa Rosada est parfait!
On se sent comme chez nous !
Très Propre,fonctionnel(cuisine entièrement équipée,lave linge,télévision...) et très grand!!!
La literie est également très bonne!
Nous avons été accueilli par Marco,le propriétaire qui est très charmant et d'une gentillesse incroyable !
Il a fait preuve de petites attentions qui nous ont fait énormément plaisir !! l'appartement est très bien situé:
Dans un quartier calme et à seulement 15 minutes à pied du centre ville historique.

Tout cela pour dire qu'il n'y a rien de négatif à dire sur cet établissement !!!:-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

L'appartement est bien situé dans alghero, proche du centre historique et de la plage (10 min à pied maxi) tout en permettant de stationner la voiture à proximité de l'appartement. L'appartement situé au 1er étage (ascenseur) est neuf (ainsi que l'immeuble et ses parties communes), tout équipé (machine à laver...) dispose de deux chambres (dont 1 avec un lit double et l'autre avec deux lits) et de deux salles de bain le tout séparé en deux espaces distincts (parents/enfants) très appréciable. Les propriétaires sont très accueillants et habitent au rez-de-chaussée, ce qui peut s'avérer très pratique en cas de problème.
Idéal pour une famille de 4 personnes.

Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Casa Rosada Alghero ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Rosada Alghero

Adresse : Via Sebastiano Satta, 82, 07041 Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Classé n°5 sur 94 hébergements spéciaux à Alghero
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 1 013 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Rosada Alghero en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Rosada Alghero Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Rosada Alghero, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.