“L'oasis” 5 5 étoiles
Avis sur Agriturismo Vessus

Agriturismo Vessus a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo Vessus
3.0 sur 5 Ferme   |   S.S. 292 per Villanova Monteleone, Alghero, Sardaigne, Italie   |
Classé n°20 sur 96 hébergements spéciaux à Alghero
“L'oasis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

En sortant d'Alghero, à 3 kms, au bout d'une magnifique allée arborée et au milieu des oliviers, vous trouverez un jardin magnifiquement entretenu, verdoyant au milieu d'un paysage plutôt aride.
Les chambres sont très confortables, spacieuses, avec une entrée donnant sur le jardin et munies d'un réfrigérateur. La climatisation est discrète et efficace, le ménage efficace et performant. Le WI FI est compris dans le prix, mais il faut parfois se rapprocher de la maison du propriétaire dans laquelle se prennent les repas pour bénéficier d'une connexion performante.
La piscine est très propre avec des relax et des parasols et les serviettes de bains sont fournies. Le petit déjeuner est abondant et les produits sont variés même s'ils ne se renouvellent pas tous les jours. Le capuccino est bien sympathique.
Le propriétaire fait l'effort de converser avec vous, et tente quelques mots de français. Il nous a conseillé La Lanterna pour dîner, et il faut dire que ce restaurant est d'une qualité parfaite ; seul le choix des plats est parfois difficile car le personnel ne parle ni français ni anglais.
Il s'agissait de notre premier séjour en Sardaigne et du début de nos vacances. Le prix ne me semble pas excessif par rapport aux prestations proposées, surtout en comparant par rapport à la suite de notre séjour et aux autres hébergements utilisés.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

ALBI
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Un cadre magnifique au milieu d'une plantation d'oliviers.
Un jardin superbe et organisé avec goût, une piscine magnifique...... mais surtout un calme "surprenant". Un lieu de repos par excellence.
L'accueil et les échanges avec le propriétaires ont toujours été très agréables.
Un lieu que nous recommandons sans crainte.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo Vessus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Vessus

Adresse: S.S. 292 per Villanova Monteleone, Alghero, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Sassari > Alghero
Parking gratuit Piscine
Classé n°20 sur 96 hébergements spéciaux à Alghero
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo Vessus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Vessus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agriturismo Vessus Alghero, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo Vessus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.