“Hôtel en pleine nature” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel S'Uliariu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cagliari
Hotel S'Uliariu
Hotel S'Uliariu a été ajouté à vos Favoris
via Marcolino, 51 | Flumini di Quartu S.Elena, 09045 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Reims, France
“Hôtel en pleine nature”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Bon courage pour le trouver car pas évident (peu de signalisation, seule une petite pancarte), petite route pleine de détritus (frigo, batterie de voiture, baignoire ...) et pour finir un chemin de terre. Une fois arrivés personne à la réception. Nous avons eu une chambre (qui apparemment ne nous était pas destinée) poussièreuse, déchets des autres occupants, literie inconfortable mais surtout les toilettes sales. Mis à part cela, chambre joliment décorée, bonne clim, canapé, petit frigo, TV et terrasse. Personnel discret, voir trop. Bel hôtel en pleine nature, au calme (malgré la grande route proche) où seul le chant des cygales pertube le silence. Avis aux entomologistes, c'est l'endroit idéal. Beaux jardins, belle piscine. Le petit déjeuner est servi à table près de la piscine (croissants, biscottes, pain, fruits, confitures et un jus de ..., je sais pas trop mais bien chimique le goût). Fin juin, pas d'animation, restaurant fermé ou en apparence. Pas de WIFI dans les chambres. A quelques kilomètres des plages.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
français en sardaigne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

hôtel génial et personnel très très sympa
chambres très correctes, et petit déjeuner très copieux

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel S'Uliariu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel S'Uliariu

Adresse: via Marcolino, 51 | Flumini di Quartu S.Elena, 09045 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 157 sur 212 chambres d'hôtes à Cagliari
Hotel S'Uliariu Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel S'Uliariu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.