“grande déception!” 2 5 étoiles
Avis sur Stella Marina di Montecristo

Stella Marina di Montecristo
Via Sardegna 140 sotto le scalette di viale Regina Margherita, Cagliari, Sardaigne, Italie
Classé n° 34 sur 597 restaurants à Cagliari
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“grande déception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

impossible de réserver, arrivés à 20h devant le restaurant on nous dit qu'il faut attendre environ 2h... Motivé nous sommes donc revenus, une heure d'attente supplémentaire pour déguster : des Antipastis: fruits de mers gratinés ou en chapelure FROID et en sur cuisson. Primi: pâte au poisson, pas du tout al dente donc trop cuite avec des miettes de poisson cachées au milieu, Secondi: un poisson grillé peau carbonisée, chaire trop cuite, et des fritto misto (calamars et poulpe) caoutchouc avec une pâte épaisse pas du tout légère qui masque le produit. Dessert: des fruits coupés servi sur une feuille d'aluminium froissée!!! Certes la fraîcheurs des produits est là, la quantité aussi ainsi qu'un prix raisonnable... mais le savoir faire (respect des temps de cuisson, assaisonnement, mise en valeur des produits, goût...) ainsi que la présentation (beaucoup de papier alu) sont très médiocre... Je ne conseille pas du tout ce restaurant et ne comprend pas l'engouement qu'il provoque...

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %

Les voyageurs ayant consulté Stella Marina di Montecristo ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Stella Marina di Montecristo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stella Marina di Montecristo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.