“Le top!” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Le top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

On a suivi les conseils de tripadvisor deux fois et on a bien fait !! très large choix , de pizza originales ( fleurs de courgette par ex , courgette anchois) ma préférée mozza tomate cerise basilic une turie ! Les pizza se payent au kilos entre 9 et 12 euros le kilo , on peut donc en goûter plusieurs . pour 2 très gros mangeurs avec 2 boissons plus pizza au nutella au dessert 15 euros . Le service est génial bonne humeur et rigolade . Quelques tables pour manger à l'intérieur . Très fréquenté par les habitants .

• Visité en septembre 2013

Dublin, Irlande
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Service rapide et adorable, qui fait l'effort de parler anglais. L'etablissement propose (quelle bonne idee) la possibilite de faire des parts de plusieurs pizzas dans les proportions de votre choix. La pate est excellente, les portions genereuse et l'addition ultra legere: 4€ seulement pour mon repas! Je recommande vivement!

• Visité en septembre 2013
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Découvert grâce à tripadvisor et vraiment conqui. Accueil de grande qualité et personnalisé. L établissement est tenu par un couple fort sympathique et d'une grande gentillesse. Le rapport qualité prix est imbattable. Je conseil vivement mais n'en dit pas trop pour vous laissez le plaisir de découvrir par vous même.

“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Restaurant moderne, propre, patron très sympathique qui propose soit de faire un mix de toutes ses pizzas soit de nous laisser choisir. Pizza coupées en petites parts, ce qui permet de goûter plusieurs pizzas différentes ! Goût exceptionnel, meilleur pizzas de cagliari et sûrement de toutes celles que j'ai mangées.
Prix plus que raisonnable(33€ pour 6 personnes). A conseiller fortement !

Lyon
“Fantastique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'y suis allé avec ma famille parce qu'il était bien classé sur Tripadvisor. Ce sont les meilleures pizzas que j'ai mangé à Cabliari et même dans d'autres villes visitées.
De très belles pizzas (tout le monde les prend en photo) vous sont présentées. Vous choisissez un bout de celles que vous souhaitez ou laissez les serveurs vous préparer un mix. Ils vous les apportent à table (ou vous pouvez également les emporter) coupées en petits morceaux à manger à la main. Et elles sont toutes aussi délicieuses les unes que les autres.
Le personnel et le patron sont adorables, complètement à votre écoute, souriants.
Et les prix sont très très abordable : pour 5 personnes avec boissons nous avons payé 33 euros.
Un passage obligé à Cagliari !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Federico Nansen ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Pizzeria Federico Nansen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Federico Nansen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.