“Emplacement idéal” 4 5 étoiles

Piazza San Sepolcro, 2, 09100 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
paris
“Emplacement idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Auberge idéalement située au centre de Cagliari, à proximité des arrêts de bus desservant les plages plus ou moins proches (compter un minimum de 20min en bus). Auberge récente, propre, moderne et fonctionnelle, j'ai eu droit à une chambre très grande et avec 2 salles de bains pour 6 personnes ! Petits bémols tout de même: amabilité du staff très inégale, pratiquement aucune information disponible sur la région, petit-déjeuner peu varié, auberge ne proposant aucune activité ... Malgré tout un bon rapport qualité/prix - auberge à conseiller !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vannes, Bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Tout d'abord une arrivée qui nous a refroidie, après " heures de routes et heures de plages. Nous avions oublié le passeport de notre fils de 10 ans, la réceptionniste a refusé de prendre la responsabilité de nous acceuillir. Après plusieurs appels au poste de police, nous avons du nous déplacer afin que la pôlice donne son accord à la réceptionniste, du jamais vu !
En plus, la réceptionniste ne nous fourni pas de serviettes de bain, nous les avons eu que le lendemain, après les avoirs réclamées ! La clim doit être demandée et réglée à la réception..
Sinon la literie est de bonne qualitée, la chambre propre. Evitez les chambres en façade qui donnent sur la place animée tous les soirs.
Le petit déjeuné moyen, 2 petits pain, beurre, confiture, jus d'orange (machine), chocolat, café ...
le premier jour un seul micropain de beurre, le 2em jour ok, mais plus de thé, seulement de la tisane...
Par contre l'emplacement est top. Bon rapport qualité prix.
Eviter le restaurant en sortant à gauche de l'hôtel, une calamité !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hostel Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostel Marina

Adresse : Piazza San Sepolcro, 2, 09100 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°12 sur 32 hébergements spéciaux à Cagliari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostel Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostel Marina Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostel Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.