“3eme séjour à la Péonia!” 5 5 étoiles

La Peonia B&B & Wellness Corner
Via Alberto Riva Villasanta, 77, 09134 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
Offre Spéciale
Forfait
“3eme séjour à la Péonia!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

En vacances en Sardaigne, nous avons sejourné pour la 3ème fois à la Peonia.
Accueil toujours aussi excellent, chambre grande et agréable, petits déjeuners copieux. Antonello et Vanna nous ont donné à nouveau de très bons conseils que ce soit pour les visites ou les restaurants!
Le beau temps nous a permis de profiter du jardin où nous étions au calme.
Le séjour que nous avons passé correspondait totalement à nos attentes, et nous n'avons eu aucune déception. Il y a une réelle constance dans le service et l'accueil d'une année sur l'autre.
Nous reviendrons, c'est certain!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Antonello et Vanna sont des hôtes adorables, toujours disponibles pour agrémenter votre séjour, vous conseiller et vous accompagner dans la découverte de la ville, de la région et même de toute la Sardaigne.
Après une visite de Cagliari en voiture avec Antonello (un must pour découvrir le quartier du Castello) et des conseils avisés sur les plages de la région, il nous a présenté quelques-uns des plus beaux endroits de l'île pour la suite de notre voyage, carte routière annotée en prime !
Notre chambre était charmante, haute de plafond et joliment décorée avec un petit balcon.
L'emplacement est certes éloigné du centre ville mais la Peonia est desservie par le bus M qui va au centre-ville toutes les 8-10 min (15-20 en soirée jusqu'à plus de minuit) et s'arrête pile devant la maison. Nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du jardin mais il doit être délicieux en été !
En somme un parfait point de départ pour découvrir l'île !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Quoi de mieux que d'être acceuillis chaleureusement et de recevoir tous les conseils appropriés pour une visite éclairée de la ville. Petit déjeuners copieux, belles chambres rénovées,impeccables et spacieuses. Excellents conseils sur les attractions à ne pas manquer, recommandations sur les restaurants etc.. Antonello (qui parle français) et Vanna sont des hötes hors-pair.
A ne pas manquer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Vanna et Antonello sont extremement accueillants. Visite de la vieille ville en voiture, commentaires éclairés, programme de visite proposé avec carte et aperçu sur google map et picasa pour les points de vue à voir. Un vrai travail de pro! Petits déj' copieux et conseils sur les meilleurs restos! Que demander de plus?!!
La demeure est charmante et agréable et il en est de même pour la terrasse et le jardin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

A la peonia, vous serez accueillis comme des rois, le propriétaire met tout en oeuvre pour ses clients, conseils, visite guidée de Cagliari ... la maison est très joliment décorée, les chambres sont grandes, et propres, minibars, coffres fort , salle de bains neuves .
Le petit dejeuner est copieux , en bref nous recommandons vivement cette chambre d'hôter pour visiter le sud sardaigne, magnifique par ailleurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Roubaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Le propriétaire vous accueillera chaleureusement et vous fera découvrir sa ville. Les chambres sont belles et calmes. Le petit déjeuner est très bon. C'est très agréable d'arriver en sardaigne en passant par La péonia ... Seul bémol la situation géographique très excentrée du centre ville, nécessite donc une voiture ou prendre le bus M (de 6h à minuit) il s'arrête devant la porte du BandB

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons passé un magnifique e séjour à La Peonia.
Antonello et sa femme sont vraiment des hotes chaleureux, toujours là pour nous aider ou proposer des visites intéressantes. La chambre était magnifique, avec une salle de bain très moderne. Le petit déjeuner , copieux et varié.
Nous y retournerons à coup sur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Peonia B&B & Wellness Corner ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Peonia B&B & Wellness Corner

Adresse: Via Alberto Riva Villasanta, 77, 09134 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 225 chambres d'hôtes à Cagliari
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Peonia B&B & Wellness Corner en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Peonia B&B & Wellness Corner Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Peonia B&B & Wellness Corner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.