“Très bien placé avec un bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Tre Stelle Guets House

Le Tre Stelle Guets House a été ajouté à vos Favoris
Le Tre Stelle Guets House
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Crispi, 19, 09123 Cagliari, Sardaigne, Italie   |
“Très bien placé avec un bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

L'hôtel est en centre ville, tout proche de la gare et de la centrale d'autobus. Les chambres sont assez neuves et propres. Les chambres sont correctement équipées (clim, télé, frigo) et le prix est très intéressant pour Cagliari. Nous avons passé une très bonne nuit à un bon prix.
A lire les autres avis (souvent négatif), nous avions eu des craintes sur l'hôtel, il est vrai que la réception n'est ouverte qu'une partie du temps (les clés sont à récupérer à l'hôtel voisin en cas d'absence) mais avec un bon prix, impossible de critiquer le rapport qualité prix. Le seul désagrément que nous ayons eu est l'absence d'une ampoule sur une lampe de chevet...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Tre Stelle Guets House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Tre Stelle Guets House

Adresse: Via Crispi, 19, 09123 Cagliari, Sardaigne, Italie
Location : Italie > Sardaigne > Province of Cagliari > Cagliari
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 182 sur 219 chambres d'hôtes à Cagliari
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Tre Stelle Guets House 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Tre Stelle Guets House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Tre Stelle Guets House Cagliari, Sardaigne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tre Stelle Guets House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.