“Merci Trip Advisor !” 5 5 étoiles

070 653400‎
Site Web
Classé n° 25 sur 666 Restaurants à Cagliari
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Romantique, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Gap Hautes Alpes
“Merci Trip Advisor !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

À la recherche d'un petit resto sympa pour découvrir la cuisine sarde nous avons cherché sur
Tripadvisor pour nous aider. Les bons avis nous ont donné envié d'aller au Sa Domu Sarda et franchement ce fut une réussite. Nous avons pris le menu a 25€ qui comprend une sélection de 5 antipasti délicieux et un plat de pâtes au choix avec eau vin et café. C'était vraiment plus que copieux et très très bon! L'ambiance est sympa, deco typique et musique d'ambiance jazzy. Une très bonne soirée

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Marseille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Excellent restaurant, conseillé par le propriétaire de l'hôtel où nous avons dormi. Cuisine typiquement sarde, avec un grand choix de vins (nous avons goûté l'excellent Monica di Sardegna, pour 12 euros la grande bouteille!).
Service impeccable, salle chaleureuse, nous avons très bien mangé (une entrée -antipasti- et un plat- primo piatti chacun) pour 50 euros à deux, vin, service et pourboire compris.
Les prix sont donc très raisonnables pour un restaurant de cette qualité.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“très bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

cadre très sympa et serveur souriant et aimable. Petits estomacs, nous n'avons gouté que le filet de cheval et les côtelettes d'agneaux, le tout accompagné de pomme de terre vapeur à l'huile d'olive et à l'ail. La viande était excellente et très bien cuisinée et les pommes de terre , un délice ! bref je le conseille vivement pour un repas entre amoureux. Petit bonus, la musique de fond était vraiment très bien !

• Visité en mars 2013
Marseille, France
“Très bien rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Cadre très sympas et cosi, bon rapport qualité prix, bonne cuisine maison et bon vin. Bref très agréable! Les ravioli aux épinards sont délicieux et la sauce tomate maison est un pure délice. Bref une très bonne adresse! Les prix varient entre 8€ (antipasti & primo plato) & 17€ (viande et plats cuisines élaborés). Le vin blanc sarde à la bouteille est à 12€ quand au rouge il varie de 6€ (ouioui) à 25€. Bref une très bonne adresse

Écouen, France
“Bon restaurant typique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Ce fut aussi un pur hasard de manger dans ce restaurant mais un pur bonheur!!!
Des plats typiquement sarde et très copieux. Le personnel est très accueillant et à l'écoute du client malgré la différence de la langue. Les plats sont excellents!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Sa Domu Sarda ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Sa Domu Sarda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa Domu Sarda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.