“Bon resto” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
paris
“Bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant sur les conseils de tripadvisor. Nous confirmons les commentaires déjà écrits, la formule a 25 € est de très bon rapport qualité prix, l'accueil est chaleureux et la serveuse parle français! Nous avons passé un agréable moment et recommandons ce restaurant.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
“Meilleur repas du séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Un excellent restaurant, nous sommes arrivés vers 15h, ambiance familiale, nous avons pris une formule à 25e euros avec différents antipastis et un plat de pates au choix plus une carafe de vin un café et un digestif. TOUT ETAIT PARFAIT

Visité en juin 2013
Forbach, France
“Restauration de qualité irréprochable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Deuxième fois que je me rends dans ce restaurant légèrement a l'écart de la Piazza Yenne.
L'accueil et le service sont professionnels et chaleureux.
La carte propose des menus attractifs et complets pour un tarif très intéressant.
La qualité des repas servis est exceptionnelle pour le prix proposé (142€ a 4 avec vin et 2 digestifs par personne)
Je recommande vivement a toute personne voulant se faire un plaisir dans la capitale sarde =)

• Visité en juin 2013
Gap Hautes Alpes
“Merci Trip Advisor !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

À la recherche d'un petit resto sympa pour découvrir la cuisine sarde nous avons cherché sur
Tripadvisor pour nous aider. Les bons avis nous ont donné envié d'aller au Sa Domu Sarda et franchement ce fut une réussite. Nous avons pris le menu a 25€ qui comprend une sélection de 5 antipasti délicieux et un plat de pâtes au choix avec eau vin et café. C'était vraiment plus que copieux et très très bon! L'ambiance est sympa, deco typique et musique d'ambiance jazzy. Une très bonne soirée

• Visité en mai 2013
Marseille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Excellent restaurant, conseillé par le propriétaire de l'hôtel où nous avons dormi. Cuisine typiquement sarde, avec un grand choix de vins (nous avons goûté l'excellent Monica di Sardegna, pour 12 euros la grande bouteille!).
Service impeccable, salle chaleureuse, nous avons très bien mangé (une entrée -antipasti- et un plat- primo piatti chacun) pour 50 euros à deux, vin, service et pourboire compris.
Les prix sont donc très raisonnables pour un restaurant de cette qualité.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Sa Domu Sarda ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Sa Domu Sarda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sa Domu Sarda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.