“A ne pas manquer!!” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Moselle
“A ne pas manquer!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Petit restaurant typique, décor surprenant, nourriture excellente avec des prix tout doux!!
Nous avons pris le menu à 21€/pers tout compris : antipasti, plat, dessert, vin, eau gazeuse, verre de muscat, digestif.... En sortant du restaurant, je n'avais plus de "place" pour une glace!!
Le patron, très charmant, ne parle que l'italien mais c'est se faire comprendre et présente sa carte avec sourire et 1 ou 2 mots en français ("champignons"). Au bout d'un moment, on s'est rendus compte que le restaurant était l'endroit privilégié des français.

Visité en avril 2014

Bastogne, Belgique
“Menu "pour touriste" mais tout très bon, et abordable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

En effet les formules de menu sont "pour touristes", mais variées. Différentes formules, toutes avec vin et eau de mémoire. Nous avions pris la formule avec Antipasti, Primi Piatti, Dessert, vin, eau muscat. Un florilège d'antipasti, fromage, jambon, saucisson, légumes... Suivi d'excellentes pates (Gnochetti fromage pour moi, ravioli ricotta épinards pour ma moitié), de petits biscuits/mignardises, accompagné d'un vin très correct. Café excellent, nous avons eu droit a un petit verre de Myrto... Seul le muscat servi avec le dessert n'était pas à notre goût.

Mais le tout pour 42€ (21/personne) sans aucun supplément.

Notre meilleur repas à Cagliari

Visité en mars 2014
Tournai, Belgique
“Bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant lors d'une visite de Cagliari.

La nourriture était excellente. En entrée, nous avons pris des pâtes qui étaient savoureuses.
En plat, la viande était délicieuse, mais les accompagnements assez restreints.
Pour le dessert, les mignardises proposées étaient très bien.
Vraiment dommage que celui-ci soit arrivé alors que nous n'avions pas tous fini de manger !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Pour un moment vraiment authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Dans un cadre sympathique, nous avons été accueillis avec un large sourire et une véritable envie de faire plaisir.
Les antipasti, joliment présentés et surtout frais et goûteux, les viandes aussi inhabituelles que généreusement surprenantes et les douceurs pleines de découvertes laissent un fort parfum de revenez-y...
Ce que nous ne manquerons certainement pas de faire si nos ailes nous ramènent dans la région!
Un incontournable pour ceux qui veulent éviter les pièges à touristes.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Un excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Seuls étrangers dans ce restaurant ce dimanche, nous avons pris grand plaisir à ce moment passé à table. De la cuisine sarde, de bonnes surprises et un cadre agréable, voilà ce qui forgera notre souvenir. Les escargots à la sauce tomate piquante, les tripes, la chèvre, voilà des mets plutôt atypiques pour nos palets. Parfaitement préparés, cela même si les plats étaient plutôt simples, il auront enchantés nos papilles. Le moscato et l'assortiment de pâtisserie final auront fini de nous séduire. L'addition reste, somme toute, raisonnable.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Ammentos ont aussi consulté

Cagliari, Province of Cagliari

Vous connaissez Ristorante Ammentos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Ammentos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.